Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
BlastWave21
Neecrid
6 participants

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  Neecrid Jeu 22 Déc - 9:19

    salut à tous qui à déja eu se genre d'upgrade dans les mains ?
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    si vous avez des retour faite moi signe c pour evidement l'utiliser au stand avec un glock 19 en 9mm merci a vous Very Happy
    BlastWave21
    BlastWave21


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  BlastWave21 Jeu 22 Déc - 9:28

    Moi pas mal, il y en à un à dispo dans mon stand de tir. C'est robuste ca ne bouge pas et ça permet d'adapter optique, flashlight, laser et poignées tactiques si tu le souhaites donc ça transforme ton glock en arme d'épaule de façon assez sympathique. Après je ne l'ai jamais installé mais je sais que une fois que t'as compris le système c'est pas difficile c'est juste long et je crois qu'il faut des outils donc tu oublies le field stripping lol!
    Après au niveau du tir rien à dire jusqu'à 25m (distance max à laquelle je peux tester l'engin)au delà je ne sais pas.
    En tout cas si j'avais un glock (en attendant qu'ils sortent celui pour M&P9 qui est en cours) je serais très intéressé par ce genre de solution.
    Smile
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  Neecrid Jeu 22 Déc - 9:36

    je men doutai en plus sa a l'aire simple a metre en oeuvre bon faite pas attention au glock 18 car interdit


    enfin moi je kiff grave sinon je pensai a sa aussi

    BlastWave21
    BlastWave21


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  BlastWave21 Jeu 22 Déc - 9:53

    ah oui j'ai vu ça aussi mais jamais en vrai. C'est pas mal pour du CC (comprenez concealed carry) mais vu que c'est interdit en France c'est moins intéressant (vu que du coup tu perd toute possibilité de customization (hormis la flashlight)et les lignes sont plus carrées (même si ça se rapproche du style du glock :p. Après c'est à toi de voir c'est vrai que le système de Magpul est marrant mais en stand (car malheureusement on est limités à ça, à part au moment de l'ouverture après tu te prive de l'achat d’accessoires pour la customization (comparé au CAA).
    Après si officieusement tu penses à du home defense avec :p les 2 sont cool vu qu'il y à au moins la lampe).

    PS: C'est vrai que le Roni est super simple d'installation je pensais que c'était plus compliqué que ça. (une tuerie avec un G18 lol)
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  Neecrid Jeu 22 Déc - 9:59

    tinkiette le roni est sur ma liste d'achat je ferai une revue dessu o moment venu merci à toi a+ Very Happy
    BlastWave21
    BlastWave21


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  BlastWave21 Jeu 22 Déc - 10:01

    Hate de voir ça Smile! De rien
    avatar
    Kinou
    Caporal Chef


    Messages : 236
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Canier 83

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  Kinou Ven 23 Déc - 16:02

    Cela reste une arme de poing, avec ses capacités. Pas de miracle à attendre.

    Il existe des armes automatiques de petites tailles conçues pour ce genre d'utilisation, elles sont bien plus efficaces ...
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  J@r0d Ven 23 Déc - 16:06

    Kinou a écrit:Il existe des armes automatiques de petites tailles conçues pour ce genre d'utilisation, elles sont bien plus efficaces ...
    Si disponible en France alors certainement pas pour le particulier, les fullauto sont interdites de détentions
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  stephane Ven 23 Déc - 16:11

    J@r0d a écrit:
    Kinou a écrit:Il existe des armes automatiques de petites tailles conçues pour ce genre d'utilisation, elles sont bien plus efficaces ...
    Si disponible en France alors certainement pas pour le particulier, les fullauto sont interdites de détentions

    Kinou, il peut lui Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  Ben-J Ven 23 Déc - 17:49

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    c'est mieux çà non ? Very Happy

    Sinon pour en revenir au sujet, FAB Defense fait çà : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avec un look un peut moins "starship troopers" après, les gouts...

    Contenu sponsorisé


    CAA tactical roni glock 9 mm GEN2 Empty Re: CAA tactical roni glock 9 mm GEN2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:44