Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
Camélélon
cejska
6.3
frollo
SXS_Windham
Gurvan
Touxos
valeross46
soldmac
74Leman
guy
davidleg
AcidJoker
Myloulou45
D-war
tigerxav
20 participants

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 22:13

    pourquoi verrouiller le post sur les premières infos ?
    justement car ce ne sont que les premières et que les choses évoluent et qu'il ne sert à rien de polémiquer alors que rien n'est définitif.

    Les remarques sont prises en compte, les choses avancent, soyez cools, ça bosse en coulisse pour proposer la meilleure formule qui soit.

    Bref ça avance, la plate forme technique est quasi prête, certains ont passé des mp avec des idées sur les forums et sous forums et c'est génial parce que ce que vous proposez, c'est déja quasi ce qui va se faire bref du constructif ça fait du bien !

    Plutot que des considérations philosophiques sur la lutte des classes et les nantis, remettez cela en perspective avec 2 paquets de clopes et les bonus goodies à l'adhésion !

    j'ai pas le droit d'en dire plus Smile

    Mais y'en a qui bossent comme des malades pour vous sortir des trucs sympas et ça part en vrille Embarassed

    Soyez patients, soyez open

    vous verrez !

    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  D-war Sam 7 Jan - 22:16

    Escrocs , capitalistes !!!!!!!!!!!!!!

    Laughing

    MYLOULOU PRESIDENT ( nan quand meme pas )



    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 22:16

    Razz Razz Razz
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 22:17

    très bien allez pour ma part j’arrête les polémiques et je dis ON VERRAS!!!

    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 22:19

    D-war a écrit:Escrocs , capitalistes !!!!!!!!!!!!!!

    Laughing

    MYLOULOU PRESIDENT ( nan quand meme pas )




    tu es le second à le dire...

    mais je ne suis pas irremplaçable lol! quoi que 2 comme moi sur un fofo ça ferait trop et je suis le LOULOU de TF!!!

    un peux d'auto dérision ne fais pas de mal Laughing
    AcidJoker
    AcidJoker
    Sergent Chef


    Messages : 427
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 33
    Localisation : toulouse 31

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  AcidJoker Sam 7 Jan - 22:20

    ah j'étais bon pour les goodies, bon assez parler Arrow retournez bosser bande de feignasses lol!
    davidleg
    davidleg
    Adjudant


    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 47
    Localisation : tu vois la route a droite ? ben c est pas la.

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  davidleg Sam 7 Jan - 22:22

    Ça ne part pas en vrille, on demande les avis, et les avis sont donnés.point.
    Seulement il y a la manière de faire. Quand un modo dit "envoyez vous des MP tant que c est gratuit", on est nombreux a trouver ça plutôt malvenu...

    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 22:29

    peace les mecs, peace

    y'en a faut pas les chauffer, ils bossent comme des malades pour vous faire des surprises donc ca les gonfle un peu mais c'est rien
    vous allez voir ça vous plaira Smile

    croyez moi Smile
    guy
    guy
    Caporal Chef


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : seine et marne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  guy Sam 7 Jan - 22:34

    Ecoute Tigerxav, beaucoups d'entre nous (dont moi) sommes plutot sceptiques par nature et il apparait étrange voir "bizarre" de nous faire "regresser" dans nos accès mais, tu nous dit d'attendre et de voir.

    Ok, attendons et voyons, j'espère que ça va être bien. Il est clair que si la sauce ne prenait pas, ceux qui y bossent dur auraient toutes les raisons du monde d'être dégouté.

    Donc ok, je suis pressé de voir si vous arrivez à changer ma façon de voir les choses... ça peut être un jeux interessant.

    Allez au boulot!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Invité Sam 7 Jan - 22:35

    Oui par contre,déjà que je trouvais débile qu'un nouveau membre ne puisse pas envoyer de MP,là c'est carrément abérrant...Le MP est le moyen le plus simple de parler directement à une personne, en privé, je ne vois pas en quoi cette fonction est un privilège! Shocked D'ailleurs c'est pareil pour le partage de liens en dessous d'un certain seuil de messages...En dehors nous priver de clichés d'artisans qui voulaient partager leur travail,ça n'a pas servi a grand chose.

    Pareil pour l’accès a la section Guns...Je ne trouve pas non plus en quoi cette section est plus privilégiée que la section indus, ou même customs...Dans tous les cas d'ailleurs la limite pour les mineurs est totalement useless, y'a énormément de forums qui parlent armes en public sans jamais avoir de soucis....Le seul moment où soucis il peut y avoir,c'est si on parle de modifs illégale ou d'achat d'arme en dehors des lois (françaises et britanniques en l’occurrence).

    Dans tous les cas ça n'a strictement rien à voir avec les mineurs. D'ailleurs je rappelle qu'on a le droit de s'inscrire a un club de tir et de passer le permis de chasse a 16ans... je dis ça je dis rien.

    Bref,mis a part ces deux points auxquels je tiens, merci au staff pour le travail fait au niveau des partenariats Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  74Leman Sam 7 Jan - 22:42

    Bonsoir à tous, et désolé de prendre le fil en cours de route.

    Tout d'abord, je tenais à vous dire au nom du staff que, même si toutes les remarques et avis que nous avons pu lire sur l'autre fil n'ont pas toujours été très agréable à recevoir en première lecture, nous font quand même sacrément plaisir puisqu'elles traduisent votre attachement à ce qu'est devenu TF au jour d'aujourd'hui. Un grand MERCI pour ça.

    Ensuite, le fil qui a fermé va rouvrir..... mais puisque les avis abondent, laissez nous aussi le temps de réfléchir sur les points cruciaux qui ont été soulevés, et d'essayer de trouver une réponse pour les rendre conciliables avec TF2 comme nous aimerions vous le faire vivre...
    car il s'agit bien de ça notre ambition : partager toujours et encore avec vous notre passion commune et ce, sous une forme BEAUCOUP plus aboutie qu'actuellement.
    Je peux vous assurer que ce n'est pas une question de business, mais davantage d'enthousiasme et notre seul bénéfice à tous sera notre satisfaction de concrétiser un projet qui nous tient à coeur, et de le faire vivre avec vous, votre participation et votre intérêt.
    Et notre déception dans cette gageure serait de vous décevoir dans cette entreprise.

    Restez tous en contact.. on a encore besoin de vous pour la transition



    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  soldmac Sam 7 Jan - 22:49

    74Leman a écrit:
    Je peux vous assurer que ce n'est pas une question de business, mais davantage d'enthousiasme et notre seul bénéfice à tous sera notre satisfaction de concrétiser un projet qui nous tient à coeur, et de le faire vivre avec vous, votre participation et votre intérêt.

    Vous avez tout mon respect pour ca Wink
    davidleg
    davidleg
    Adjudant


    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 47
    Localisation : tu vois la route a droite ? ben c est pas la.

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  davidleg Sam 7 Jan - 22:51

    Wait and see.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  valeross46 Sam 7 Jan - 22:51

    à partir de maintenant j’attends patiemment de voir la version 2, je dis quand même un grand merci à toutes l'équipe pour votre travail même si des choses ne me conviennent pas pour le moment Wink


    Dernière édition par valeross46 le Sam 7 Jan - 22:52, édité 1 fois
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 22:52

    on refait pas le post 1 stp on calme le jeu.

    un nouveau doit se mettre dans l'esprit, voir ce qui se passe, il est pas chez lui, il attend il lit il apprend et enfin il s'est éduqué alors il peut communiquer en mp, c'ets pas un droit et ça se mérite ...enfin ... en 30 jours c'est pas non plus l'initiation occulte.

    Mais chez nous ça se mérite, un peu.

    moi un mec qui arrive et qui m'envoie un mp en me demandant je ne sais quoi ça me plait pas
    il peut bien sur poster en public et ça c'est cool non ?

    30 jours c'est rien, la patience est une bonne vertu tactique non ? Smile

    On ne sera pas sur un forum ou on parle d'armes et de guns en toute liberté, ou on débarque et on est le roi du monde tout de suite MsNeoB , on sera chez les Tactical Frenchies, les choses ici seront différentes Wink

    Tu regarderas et sans doute cela te plaira de faire partie de ce "mouv"
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  74Leman Sam 7 Jan - 22:55

    Merci beaucoup, sincèrement...
    ceci dit, on ne le fait pas par altruisme : on y trouve notre compte, on s'éclate à le faire (et je peux te dire qu'il y en a -dont je ne fais pas partie- qui s'éclatent BEAUCOUP plus que les autres à en croire la somme de boulot qu'ils accumulent pour que ça tourne)
    davidleg
    davidleg
    Adjudant


    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 47
    Localisation : tu vois la route a droite ? ben c est pas la.

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  davidleg Sam 7 Jan - 22:59

    tigerxav a écrit:on refait pas le post 1 stp on calme le jeu.

    un nouveau doit se mettre dans l'esprit, voir ce qui se passe, il est pas chez lui, il attend il lit il apprend et enfin il s'est éduqué alors il peut communiquer en mp, c'ets pas un droit et ça se mérite ...enfin ... en 30 jours c'est pas non plus l'initiation occulte.

    Mais chez nous ça se mérite, un peu.

    moi un mec qui arrive et qui m'envoie un mp en me demandant je ne sais quoi ça me plait pas
    il peut bien sur poster en public et ça c'est cool non ?

    30 jours c'est rien, la patience est une bonne vertu tactique non ? Smile

    On ne sera pas sur un forum ou on parle d'armes et de guns en toute liberté, ou on débarque et on est le roi du monde tout de suite MsNeoB , on sera chez les Tactical Frenchies, les choses ici seront différentes Wink

    Tu regarderas et sans doute cela te plaira de faire partie de ce "mouv"

    Je crois surtout que les principes que tu evoques, qui s appliqueront aux "anciens", c est surtout ça qui ne passe pas.
    D autant que par exemple, nombreux sont ceux qui ont fait vivre le forum avant que tu n arrives.évidemment je ne parle pas de moi. excuses moi de te le dire.sans animosité . juste remettre les choses a leur place.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Invité Sam 7 Jan - 23:02

    Si le mp dudit membre ne te plait pas,rien ne t'oblige à y répondre Wink

    Par contre, si ce membre est un artisan et que tu dois voir des choses avec lui,ou que c'est tout simplement un nouveau qui a des trucs a voir avec toi sur des customs,etc, je suis sur que tu ne t'en plaindras pas Smile

    En ne permettant pas ce droit,tu ne peut que y perdre, alors que s'il y était,tu pourrais choisir ce à quoi tu réponds, etc.

    Pour moi le coup des 30j c'est un peu comme si on tuait tout un troupeau de peur qu'ils aient une maladie, au lieu de faire un dépistage cas par cas...je sais pas si tu vois ce que je veut dire Wink(et, oui, l'exemple est totalement disproportionné,mais je n'ai que celui-là en tête^^)

    Tu dis que ça me plaira sans doute de faire partie de ce mouvement...En effet, ça me plairait, sauf que justement, selon les nouveaux critère je n'ai plus le droit de lire la section guns...

    Par contre j'apprécie fortement qu'"on ne pourra pas débarquer et être le roi du monde" Wink Il ne faut pas pour autant rester un cercle fermé d'"anciens" et que les nouveaux se sentent de côté.

    EDIT:c'est exactement ça davidleg, c'est la régression qui gêne un peu!



    Dernière édition par MsNeoB le Sam 7 Jan - 23:04, édité 1 fois
    Touxos
    Touxos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Touxos Sam 7 Jan - 23:02

    De belles paroles 74Leman cheers

    Vous avez notre confiance et vous le savez. Comme d'autres il me tarde de voir la nouvelle version.

    Bonne continuation les gars Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  74Leman Sam 7 Jan - 23:04

    [edit] j'avais mal lu!!!



    Dernière édition par 74Leman le Sam 7 Jan - 23:06, édité 1 fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 23:05

    C'est un point soulevé qui est intéressant, nous allons le prendre en compte .
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Myloulou45 Sam 7 Jan - 23:06

    Gurvan a écrit:C'est un point soulevé qui est intéressant, nous allons le prendre en compte .

    lequel stp?
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Gurvan Sam 7 Jan - 23:10

    Celui de davidleg ....
    SXS_Windham
    SXS_Windham
    Caporal


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  SXS_Windham Sam 7 Jan - 23:11

    tigerxav il arrête pas de flood avec ses posts en MAJUSCULE ... Evil or Very Mad


    Laughing


    Blague à part, on pourra au moins dire que le TF 2.0 aura su faire parler de lui Laughing .
    En ce qui me concerne je ne suis pas très chaud à l'idée de devoir payer quoi que ce soit pour un forum et ce, même pour notre adoré TF ... Pourquoi ne pas avoir plutôt penser à un simple système de don ou chacun donnerai ce qu'il veut (Ou peut ...) ça donnerai même plus envie de donner quelques euros !
    Ceci dit vous avez l'air motivés et pleins de bonnes idées en tête qui pourraient peut-être voir le jour grâce à cet argent !

    je suis par nature plutôt réfractaire au changement, pour le coup on va attendre et voir ce qu'il en adviendra ...
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  frollo Sam 7 Jan - 23:14

    Comme nous tous.....modos compris......
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  74Leman Sam 7 Jan - 23:15

    MsNeoB a écrit: Par contre j'apprécie fortement qu'"on ne pourra pas débarquer et être le roi du monde" Wink Il ne faut pas pour autant rester un cercle fermé d'"anciens" et que les nouveaux se sentent de côté.
    Tu as compris le coeur de l'enjeu, le détail étant sa mise en forme.
    En fait, le staff a fait un bilan coût/avantage de la mesure de "restriction" en terme de suivi et de modération : suivre au coup par coup les différentes intervention de tout à chacun (et en particulier des nouveaux) représente un investissement en terme de temps. Nous avons donc opté pour une solution qui nous paraissait être le meilleur compromis autant pour le staff en terme de suivi que pour les membres en terme de restriction.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Invité Sam 7 Jan - 23:20

    ..C'est là qu'un truc sympa peut être mis en place, qui augmenterait de très peu le travail du staff et permettrait de virer certaines restrictions: l'ajout d'un bouton "Signaler" en haut a droite de chaque post...

    Ainsi, dés qu'un clic est fait sur ce bouton, la modération est avertie et peut donc voir directement.

    Bien entendu ce bouton ne sera cliquable qu'une seule fois,donc doublon de signalisation impossible Wink

    Ca permettrai en plus d'éviter les posts de membres du genre "pas a la bonne place" "orthographe stp", et ça les mettrai a contribution pour le bien être du forum.

    EDIT: et ce en comptant qu'il n'y aura surement au pifomètre qu'un cas sur dix de nouveau à modérer Wink
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  frollo Sam 7 Jan - 23:26

    Cette proposition me semble très intéressante. A voir pourla faisabilité!
    Merci en tout cas!
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  tigerxav Sam 7 Jan - 23:27

    davileg dit : e crois surtout que les principes que tu evoques, qui s appliqueront aux "anciens", c est surtout ça qui ne passe pas.
    D autant que par exemple, nombreux sont ceux qui ont fait vivre le forum avant que tu n arrives.évidemment je ne parle pas de moi. excuses moi de te le dire.sans animosité . juste remettre les choses a leur place.[/quote]

    Davidleg , je ne me considère pas comme un ancien ni en concurrence avec ceux qui étaient présents avant moi sur tactical frenchies, je sais que pourtant je fais partie du staff et des modérateurs et à ce titre ce que j'exprime n'est pas ma pensée personnelle mais l'esprit que veulent insuffler les fondateurs qui tu en conviendras étaient là, pour le coup, avant tout le monde.

    Cette stratégie est claire, les modalités sont adaptables je m'exprime en tant que porte parole tout simplement.

    Mais moi, je suis open, je suis tourné vers l'avenir et l' esprit que les fondateurs de TF veulent insuffler pour différencier tactical frenchies d'un simple forum me donne de l'enthousiasme.

    MsNeoB bonne idée je crois que c'est prévu car j'ai vu la version 2 déja ... c'est bo

    davidleg
    davidleg
    Adjudant


    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 47
    Localisation : tu vois la route a droite ? ben c est pas la.

    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  davidleg Sam 7 Jan - 23:32

    Je finirais pour ce soir, en disant que "qui aime bien châtie bien". et la pour le coup, ça va dans les deux sens.

    Contenu sponsorisé


    LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER Empty Re: LES CHOSES BOUGENT ET VONT ENCORE EVOLUER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:33