Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

4 participants

Lampe fénix E21

sidneyhawk
    sidneyhawk

Lampe fénix E21 Empty Lampe fénix E21

Message  sidneyhawk Dim 22 Jan - 13:02

Salut,

je voulais avoir vos avis sur le E21 de chez Fénix, car je la trouve pas trop mal et pas très chère, mais je voudrais bien des avis sur cette lampe.
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef

Lampe fénix E21 Empty Re: Lampe fénix E21

Message  chlaf Dim 22 Jan - 15:24

Personnellement je trouve qu'elle n'a pas assez de mode, l'autonomie est d'après moi trops faible par rapport à d'autres modèles de la marque dans la même gamme de prix.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Dim 22 Jan - 16:04

J'aime Fénix, mais là je doit dire que j'accroche absolument pas. Lampe plutôt longue et d'un gros diamètre, utilise 2 piles AA, puissance limité, deux modes... désolé j'ai bo chercher je lui trouve aucun atouts.
    Dans la même gamme de prix tu as la PD20 qui est très intéressante, très compacte et elle sort 180 lumens, utilise une pile CR123, 6 modes, j'ai reçu la mienne samedi, franchement super lampe.
    sidneyhawk
    sidneyhawk

Message  sidneyhawk Lun 23 Jan - 10:38

je cherche surtout une lampe qui prend des piles AA car bien plus facile à trouver à mon gout et surtout sa je suis sur de les trouver n'importe ou.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Lun 23 Jan - 20:33

Si non tu as la possibilité de prendre un ou deux accus type RCR123 avec un chargeur et ça roule, plus besoin de te tracassé pour trouvé des piles CR123.

Et si tu tiens vraiment à resté sur des piles AA tu as toujours chez Fénix la LD10 avec une seule AA mais qui produit que 100 lumens ( pour tous les jours c'est déjà pas mal ), ou la LD20 qui produit 180 lumens, un peu plus petite que la E21 et plus puissante, toujours avec deux AA.
    meleagant
    meleagant

Message  meleagant Lun 23 Jan - 21:36

Bonjour,

Je possède une Fenix E21 (- de 25 euros avec les frais de port en chine !) et j'en suis très satisfait, surtout pour son rapport qualité-prix !
    Il est vrai qu'elle possède que de deux modes, mais le mode 50 lumens (qui éclaire très bien) pour une dizaines-heures d'autonomie me parait judicieux.

Elle est un peu plus grosse que la Fenix ld20 (que je possède également !), surtout au niveau de la tête, pas de mode strobo ou sos (moi, perso, je m'en fiche) et pas de mode bougie, le bouton marche arrêt (mécanique, donc pas de consommation au repos) dépasse.
    Le bouton est tactique, c'est-à-dire qu'un maintien léger sur le bouton allume la lampe jusqu'à relâchement.
    Pas de clip aussi mais une dragonne.
    Bonne qualité de fabrication.

Très bon choix pour un petit budget Very Happy
    sidneyhawk
    sidneyhawk

Message  sidneyhawk Mar 24 Jan - 10:35

j'aimerai bien une LD10 mais la E21 d'après se que j'ai pus voir semble pas mal pour mon utilisation, donc juste avoir besoin d'une lampe plus puissante que ma pzel ou la lampe de poche à 5€ que on trouve partout lol

merci pour vos conseil ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:31