Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    vos avis sur le film le livre d'eli

    Waka
    Waka
    Sergent Chef


    Messages : 463
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 39
    Localisation : sud

    vos avis sur le film le livre d'eli Empty vos avis sur le film le livre d'eli

    Message  Waka Mar 24 Aoû - 22:05

    Salut

    j'ai eu locations de voir le film se soir et j'aimerais avoir vos réactions dessus , sa colle a la survie d'après guerre atomic qui est pourquoi pas envisageable.

    les +.

    le film montre bien les difficultées de la survie.
    sa lame affraid
    le retour aux armes rudimentaires arc / fleche.
    la fusillade chez Martha ^^

    les -.

    histoire bien trop religieuse a mon gout
    surfait

    a vous cheers
    XSX
    XSX
    Sergent


    Messages : 366
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Localisation : Québec

    vos avis sur le film le livre d'eli Empty Re: vos avis sur le film le livre d'eli

    Message  XSX Mer 25 Aoû - 0:48

    Moi jl'ai bien aimé, surtout les scènes de combat et la fin assez surprenante.
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    vos avis sur le film le livre d'eli Empty Re: vos avis sur le film le livre d'eli

    Message  DEAD Mer 25 Aoû - 2:35

    On en avait déjà parlé ailleurs mais bon... Pas de pwobwem.

    1ere critique
    Si on ne peut pas piffrer les religions d'origine sémite (christianisme, islam, judaïsme), ce film est une dédicace à Abraham et ça peut coincer. La scene finale démontre mes dires: sont rangés sur une étagère le coran, la torah, la bible. Et le Rig-Veda, et l'Edda, et tous nos autres mythes, ils puent de la gueule ? Je suis toujours scié de voir un occident d'origine indo-européenne, nier ses propres racines... Mais bon c'est les états unis et c'est hollywood.


    2e critique
    L'aspect survival est amha, plutôt bidon. Pour un film post apo plus vraissemblable, mieux vaut se tourner vers la route.

    3e Critique
    La trame du film et sa façon de présenter les chose est caricaturale. Exemple, la première fois ou le michant apparait, il tient un livre sur Mussolini entre les mains...

    3e critique
    Malgré tout, Denzel Washington est un acteur que j'apprécie pas mal et il se trouve qu'il arrive malgré tout à bien faire passer la pilule. Bref un film à voir au second degré dont le theme est plus un "10 commandements" en version fun qu'un film post apo... Mais dans le registre on a fait mieux.
    Waka
    Waka
    Sergent Chef


    Messages : 463
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 39
    Localisation : sud

    vos avis sur le film le livre d'eli Empty Re: vos avis sur le film le livre d'eli

    Message  Waka Jeu 26 Aoû - 10:58

    A mince j'avais pas vus l'autre topic Embarassed

    Contenu sponsorisé


    vos avis sur le film le livre d'eli Empty Re: vos avis sur le film le livre d'eli

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:34