Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+22
Mjolnir
sovann
Irgunist
Ragnarök
Gurvan
w0lF
leonidas cisteron
aldo raines
IRS2731
DEAD
anonim39
Monsieur
Innoc3nt
XSX
Prosliver
MAS24-29
74Leman
Loripendr@gon
rasemots
hellsing_oz
Thorvald
rometele
26 participants

    Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    rometele
    rometele
    Moderateur


    Messages : 1257
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 33
    Localisation : paca

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  rometele Ven 27 Aoû - 20:23

    toute et dans le titre a quoi vous prépares vous entent que Survivaliste ? attaque de zombi ,attaque nucléaires terroriste, guerre mondiale ,astéroïdes,2012, ou autre scénario

    moi perso je me prépare pour les risque d'une attaque nucléaires terroriste,guerre mondiale,nuage radioactif ,astéroïdes voila ça fais pas mal de choses je mis prépare j'i pense

    je crois pas en 2012 ni au attaque de zombi confused
    Thorvald
    Thorvald
    Caporal Chef


    Messages : 218
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Localisation : Normandy

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Thorvald Ven 27 Aoû - 21:38

    Bas en t'en que paranoïaque j'essaie de me préparé un peut à tout.

    Catastrophe naturel.

    Guerre civile.

    Les attaques terroriste tu peut pas vraiment lès prévoir c'est soudain, tu prend le metro où le bus et pffff. C'est la fatalité mauvais endroit mauvais moment, soit tes mort sur le coup "tu na pas souffert" soit t'est blessé et tu souffre mais tu va t'en sortir, ou t'est super chanceux tu es légèrement blessé, après tout dépend de l'attaque terro.

    Les zombies j'y est jamais vraiment pensé, mes tu charge le 12 et tu vise la tête.

    Je ne suis pas encore équipé de matériel NBC.

    Mais bon même si tu es prêt, tu as quand même un facteur chance "accident, chute mortelle, une balle...." Very Happy
    rometele
    rometele
    Moderateur


    Messages : 1257
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 33
    Localisation : paca

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  rometele Ven 27 Aoû - 22:05

    pour l'attaque terroriste je pense plus a une attaque a la bombe sale Wink
    hellsing_oz
    hellsing_oz
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 37
    Localisation : in france

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  hellsing_oz Ven 27 Aoû - 23:14

    attaque nucléaire , ben tu peux aussi devenir un zombie avec un sale virus !
    pas le zombie qui court pour te mangé, mais être un vrai légume sur patte.
    avec toutes les saletés qu'ils fabriquent !!!
    sinon je pense plutot à une catastrophe naturel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Invité Ven 27 Aoû - 23:18

    Perso je pense plus a une anarchie totale,on est tellement habitués a un systeme calme que au moindre pb amha tout va partir en sucette.
    hellsing_oz
    hellsing_oz
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 37
    Localisation : in france

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  hellsing_oz Ven 27 Aoû - 23:27

    probable aussi !
    avatar
    rasemots
    Admin


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 39
    Localisation : banlieue sud parisienne

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  rasemots Sam 28 Aoû - 6:23

    On ne sais pas sur quoi ont peut tomber.mais une chose qui est sure c'est qu'un survivaliste aura preparer quelque chose(qui ne va pas forcement servir)va ptetre canné avant..
    il faut se preparer a toute eventualite..
    Ta femme qui pete un plomb..etc loool
    Loripendr@gon
    Loripendr@gon


    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Localisation : Sud-est de la france..

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Loripendr@gon Sam 28 Aoû - 9:25

    Perso, même si je me prépare a un maximum d'éventualité, je pense plutôt a une crise économique (argentine 2001) ou un choc du l'énergie ...

    Dans l'absolu je part du principe : on préparer le pire et on espère le meilleur !

    Ensuite je ne me prépare pas... Nous nous préparons, car être seul c'est ça sert a rien... qui peut veillez 24h/24 ???

    Idéalement il faut ce préparer en petits groupes, qui puissent échanger et communiqué entre eux.

    Car le trip, guerrier solitaire a la Rambo c'est pas viable... Hormis pour fuir a un BIG problème...

    L'aménagement de maisons excentrées par rapport au gros de la population ... et un choix qui ménage la chèvre et le choux, car trop loin de nos lieu de travail et de vie, car s'il faut marcher 10 jours pour espère atteindre le havre de paix préparé des années a l'avance... c'est perdu d'avance...

    Les survivalistes qui on prévu de venir ce réfugié dans la "ferme" que je gère, sont tous a proximité ! Seul quelques membres seront en transit par chez nous pour rejoindre d'autres points de chutes...

    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  74Leman Sam 28 Aoû - 11:27

    Loripendr@gon a écrit:Perso, même si je me prépare a un maximum d'éventualité, je pense plutôt a une crise économique (argentine 2001) ou un choc du l'énergie ...
    Je serai plutôt d'accord : un bouleversement profond de nos systèmes économiques est encore sans doute plus probable qu'une réelle crise de l'énergie. Toutes les études de l'histoire des systèmes économiques prouvent, à terme, le remplacement d'un système par un autre. Et étant donné la complexité et la systémisation de notre système actuel, il est for à parier que l'évolution ne se fera pas sans douleur
    Les Cat'Nat' ne sont bien sûr pas à exclure


    Loripendr@gon a écrit:Les survivalistes qui on prévu de venir ce réfugié dans la "ferme" que je gère, sont tous a proximité ! Seul quelques membres seront en transit par chez nous pour rejoindre d'autres points de chutes...
    Dans l'éventualité de se regrouper, quels seront les signes avant coureurs qui donneront, selon toi, le top-départ??
    MAS24-29
    MAS24-29


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 68

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  MAS24-29 Sam 28 Aoû - 13:29

    Crise économique avec montée de la pauvreté et effacement de l'état d'ou violence sociale.
    Je me prépare à une vie plus dure, moins assitée, un peu ce que j'ai vu en URSS.
    Les connaissance outdoor sont intéressantes pour de la randonnée. Loisir simple et encore accessible même plus pauvre.
    Prosliver
    Prosliver


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Localisation : OST Berlin DDR

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Prosliver Sam 28 Aoû - 17:27

    Hello,

    Je pense que la crise économique peut tuer un pays vite fait de nos jours,donc c'est mon choix numéro 1.
    Ensuite,une guerre civile (c'est la raison pour laquelle je suis né ici d'ailleurs....).
    Ou alors un peu plus extrême mais pourquoi pas,un scenario à la Resident Evil 2 (le film),un virus incontrôlable,on jette une tête nucléaire pour faire le ménage,et bien sur c'est la faute de la centrale nucléaire d'à coté.
    XSX
    XSX
    Sergent


    Messages : 366
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Localisation : Québec

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  XSX Dim 29 Aoû - 2:14

    Avec le risque d'avoir l'air c*n, je dirais les zombies. Après avoir lu le livre de Max Brook, je suis convaincu de l'existence du virus du Solanum. Après, l'anarchie qui sera déclenché par le 21 décembre 2012 ou toute autre cataclysme est assez probable. Ensuite, la possibilité d'une quelconque apocalypse n'est pas à écartée.
    avatar
    rasemots
    Admin


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 39
    Localisation : banlieue sud parisienne

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  rasemots Dim 29 Aoû - 3:27

    eu evitez de partir dans le fantastique les gars
    restez dans le monde reel Laughing
    rometele
    rometele
    Moderateur


    Messages : 1257
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 33
    Localisation : paca

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  rometele Dim 29 Aoû - 14:10

    comme dit rase il faut reste dans le monde reel les mec Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Invité Dim 29 Aoû - 15:24

    Perso je me dit que le simple fait d'annoncer une date de cataclysme (ici 21/12/2012),en crée un, psychologique du moins, car y'en a qui prennent vraiment ça a coeur,enfin jsais pas mais je mise pas sur la fin d'un calendrier et des sculptures ou y'a encore des marques de fraiseuse dessus xD

    Si on devait se fier aux calendriers,les vieux dans mon tiroir annoncent une fin du monde chaque année What a Face
    Loripendr@gon
    Loripendr@gon


    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Localisation : Sud-est de la france..

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Loripendr@gon Dim 29 Aoû - 16:16

    Juste pour info, le terme Zombi dans le monde des survivalistes, c'est ceux de brook mark ... ni ceux de la télé...

    Un zombie : c'est un le beauf moyen qui n'as rien de pret, et qui vas venir se taper l'incruste chez un mec qui pas plus de matos...

    Et perso entre nourrir ma famille et celle du voisin, j'hésite pas, et meme s'il faut le voisin fera parti du repas...

    Certain s'imagine que quand je dit zombie je part dans mes délire c'est juste pour eviter de dire un gros mot ...

    Le zombie est au survivaliste ce qu'est la cigale a la fourmi !
    Innoc3nt
    Innoc3nt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Quelques avis perso

    Message  Innoc3nt Mar 31 Aoû - 15:55

    Ca fait un certain temps que je planche sur le sujet, donc voici un avis (très personnel) sur plusieurs points que vous avez évoqué. Vous trouverez mes arguments en liens :

    1. ça vous intéressera peut être, mais il est possible d'échapper aux attaques terroristes à condition [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à l'avance. C'est faisable.
    2. Au regard de l'histoire et des statistiques, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pas moi puisque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cool (joke), mais une épidémie reste très probable.
    3. D'ailleurs Jacques Atali propose déjà son avis sur les crises majeures à venir, et il pense que la pandémie est un gros danger.
      [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Bien sûr, il est de notre devoir de nous renseigner sur les dangers liés à notre région. Par exemple, j'habite en zone inondable, à proximité d'usines chimiques, et d'un centre de recherche bactériologique important (1 bon point à celui qui devinera la ville). Autant de sujets sur lesquels je devrais me concentrer. Hmmm... en tout cas je le ferais. Sans doute. Plus tard. Rolling Eyes

    Voilà, en espérant que ce post ne s'oppose à aucune règle du forum, je le laisse là. Et puis j'vais aller consulter les règles, tiens.
    Loripendr@gon
    Loripendr@gon


    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Localisation : Sud-est de la france..

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Loripendr@gon Mar 31 Aoû - 16:07

    Je trouve pas la ville mais entout cas t'es mal barré ...

    Il faut réfléchir avant de se caler l'importe ou Very Happy

    A priori ton post n'enfrein qu'une régle : celle de la présentation clown
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Monsieur Mar 31 Aoû - 16:20

    Je dirais Lyon entre le CERVI et les rafineries et autres labos pharma c'est exposé aux risques d'inondations avec la Saone et le Rhone.

    point positif, la bouffe est geniale, t'es pas loin de la montagne ou de la mer et ya Interpol la-bas aussi ...

    alors alors j'ai juste?

    bienvenue sur le forum au passage
    anonim39
    anonim39
    Adjudant


    Messages : 509
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Jura

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  anonim39 Mar 31 Aoû - 16:31

    Pour ma part, je pense qu'il faut globalement ne s'attendre à rien mais se préparer à tout :

    Il y a une forte probabilité qu'aucune catastrophe mondiale n'arrive dans notre vie donc pas la peine de paniquer car il peut y avoir une guerre nucléaire. Mais il faut être prêt à ce que ça se produise.
    Évidemment, il faut se préparer dans la mesure du raisonnable et selon notre région comme le dit Innoc3nt ( bienvenue à lui au passage ) ainsi moi qui habite dans un trou du ... paumé dans le Jura, je fait une préparation générale en cas de gros pépin, en premier lieu fin de la société actuelle puis fin du monde, guerre atomique (si je survis aux explosions) ou attaque zombie qui doivent avoir approximativement la même probabilité d'avoir lieu.
    Mais pour quelqu'un qui vivrait sous les tropiques je pense qu'il serait préférable de se préparer à une catastrophe naturelle.
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  DEAD Mar 31 Aoû - 17:04

    message précédent

    Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais je ne jouerai pas sur les probabilités.

    Quelles formes de catastrophes peut on anticiper en France de manière générale ?

    La fin de l'URSS ? Il ne s'agit pas d'un blast atomique, mais les russes ont eu des vagues de famine, ont vu des émeutes dans les grandes villes, des pillages.

    Le Krach de 1929 aux USA? Tu t'es renseigné ? Encore un effondrement du système et encore les mêmes scènes de faim et d'explosion de violence.

    Que penser des catastrophes naturelles ? Nous ne sommes pas sujets aux ouragans certes (pillages post Katrina), mais qui se souvient du tremblement de terre en Italie il n'y a pas si longtemps du tout ? Saviez vous que l'on attend un tremblement de terre en Bretagne? Et si il était plus violent de que prévu? Et si le "93" se précipitait, non pas pour porter secours - on ne se refait pas- mais pour piller ou tout simplement cogner des gens vulnérables ?

    Et les guerres du Kosovo ? La France continue sur le chemin de la Serbie, elle pourrait très bien se réveiller un matin en pleine guerre civile avec ce que ça implique de pogroms -anti communauté d'en face-, de rupture des approvisionnements dans les grandes villes, les émeutes de ceux qui n'en ont rien à cirer de la politique etc.

    Enfin voilà, j'aimerai donc dire que le survival, ce n'est pas qu'une bombe nucléaire. A la rigueur j'ai envie de vous dire que la bombe, je ne m'en soucie pas car si elle me tombe sur le coin du museau, je suis mort et bast(2)a. L'homme est un loup pour l'homme.
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  DEAD Mar 31 Aoû - 17:09

    D'ailleurs Jacques Atali propose déjà son avis sur les crises majeures à venir, et il pense que la pandémie est un gros dange

    Oh non pas lui ! Ce mec devrait trôner à la droite de Paco Rabane tellement je le trouve "iluminé".
    anonim39
    anonim39
    Adjudant


    Messages : 509
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Jura

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  anonim39 Mar 31 Aoû - 18:09

    Le mot probabilité était peut être mal choisi car je n'ai pas fait les calculs.

    Et les catastrophes dont tu parles sont tout à fait le genre de trucs qui peuvent arriver en France et à quoi je me prépare le plus. J'ai noté "fin de la société" mais je pensais plus à ce genre de trucs. J'ai mal choisi mes mots.
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  DEAD Mar 31 Aoû - 19:04

    Päs de probz anonym.

    Il faut absolument que je vous choppe la conférence d'un ancien Russe qui nous donnait des conseils pour surmonter l'effondrement -quasi certain- de l'occident.

    je l'ai, il s'appelle Dimitri Orlov.

    Désolé pour le site, mais au moins vous aurez toute la conf traduite / sous titrée en Fr...
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    et ici un article, par écrit , exposant les propos de cet homme pas con du tout ^ ^.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Et oui, dans ces liens il s'agit de systèmes qui s'effondrent et uniquement de ça.
    IRS2731
    IRS2731


    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  IRS2731 Mar 31 Aoû - 19:54

    Comme dead je me prépare plus a des problemes de decolonisation post "le camp des saints" (c est un livre) qu a une catastrophe naturelle majeur




    Innoc3nt
    Innoc3nt


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Innoc3nt Mer 1 Sep - 8:59

    Monsieur a écrit:Je dirais Lyon entre le CERVI et les rafineries et autres labos pharma c'est exposé aux risques d'inondations avec la Saone et le Rhone.

    point positif, la bouffe est geniale, t'es pas loin de la montagne ou de la mer et ya Interpol la-bas aussi ...

    alors alors j'ai juste?
    Tout juste
    Monsieur a écrit:
    bienvenue sur le forum au passage
    Et merci pour l'accueil
    aldo raines
    aldo raines
    Major


    Messages : 1075
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 56
    Localisation : part la travers au pied des montagnes

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  aldo raines Lun 13 Sep - 17:05

    Shocked

    honnetement je me preparerais plus a une debacle de la societe la cause peu importe l'important survivre; le plus important sauvegarde la vie de la famile de certains amis proches donc dans cette optique le plus important c'est de limiter l'humanite a ces personnes la en premier et decaniller tout ce qui est un danger proche ou a venir
    apres peu importe le cataclysme ou la cause de la debacle juste mon avis c tout!
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  leonidas cisteron Lun 13 Sep - 17:44

    Personnellement je me prépare d'avantage à survivre en milieu urbain de façon quotidienne. Je roule en vélo, j'évite (tout les jours) des gars qui ne mettent pas leurs clignotants pour tourner, qui déboitent sans crier gare, qui vous frôle juste pour rire...
    A pied, j'évite les risques des gars complètement ivres qui vous injurient juste pour voir si vous allez prendre la mouche pour vous taper dessus...
    En voiture, je roule prudemment (dans l'allée) histoire de ne pas me retrouver dans un carambolage parce qu'un imbécile ne regarde pas les feux de stop de ceux qui le précède...
    Je préserve ma famille par quelques provisions l'hiver (quand on voit comment on en a baver l'hiver dernier ce n'est pas une gageure)
    Equipement en prévision.
    EDC permanent sur moi pour parer aux petits bobos, piles en réserves dans l'auto, sur moi et à la maison, système de purification portable de l'eau...
    Tout le reste... Bof.
    w0lF
    w0lF


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Au dessus de Nice (06)

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  w0lF Lun 13 Sep - 19:19

    J'extrapole ce qu'a dit léonidas, mais tout d'abord faut déjà faire attention au monde qui nous entoure, et quand je voit a quelle vitesse notre société se bar en ******, va falloir faire beaucoup plus gaffe.

    Après je pense plus pour un effondrement de la société, notamment du marcher boursier qui régit l'économie mondial, mais aussi une augmentation exponentielle de la violence, perso j'habite dans la montagne donc j'ai le temps de voir venir, mais j'ai vécu jusqu'à 16 ans en ville dans des quartier malfamé et c'est vrai que c'était pas toujours facile.

    Après on peut aussi penser a une augmentation des actes terroriste sur les civils, guerre mondial (qui pour moi a pratiquement démarré dans le moyen orient), la Corée du nord aussi faut faire gaffe.

    Mais bon après on trouve tellement de résond possible qu'on en devient parano et qu'on ne vit plus, donc faire des réserves (matos, nourriture, ...) et puis se qui devra arriver arrivera, et si rien ne se passe et ben comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir"
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Gurvan Mer 22 Sep - 19:58

    t'ain les gars vous êtes sacrement pessimistes !!! les crises économiques et mondiales nous y sommes depuis 1914 ... Tous ce que nous vivons ne sont que des sursauts économiques créer par les banquiers et l'ordre mondiale ...

    La violence, oui mais quand il y aura eu le choc des cultures, pas avant mais pour vous rassurez nous y allons !!

    imaginé un bras de balancier, il va dans un sens puis dans l'autre, le nôtre il est bloqué dans un sens depuis 1968/1969 avec tout ce qui en découle jusqu'à aujourd'hui. Et bien notre balancier va repartir dans l'autre sens et l'on va resserrer les boulons dans tout les sens. Pour moi la survie se résume à l'éveil constant de ce qui m'entoure, de connaître les gens avec qui je bosse, de connaître mes limites et les limites de mes adversaires, après avoir un bon karma et en avant .

    Contenu sponsorisé


    Survivalisme  : à quoi vous préparez-vous ? Empty Re: Survivalisme : à quoi vous préparez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:19