Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
DEAD
sebastienb
6 participants

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  sebastienb Jeu 9 Sep - 20:51

    Deuxième vidéo, sur mes petits EDC urbain :

    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  DEAD Jeu 9 Sep - 21:02

    Beaucoup apprécié cette video.

    Etant un heureux possesseur de boker, j'adore cette lame facile à aiguiser et d'une ergonomie surprenante. Seul bémol: la plaquette qui semble en G10 repose sur des vis et est donc souple. Un jour ou l'autre ça petera. Note: boker a sorti une version "titanium" magnifique mais sans serrations... donc perso il me sert à rien.

    Sinon,

    Tu as vu la gamme "minitac" de chez cold steel ? Le minitac tanto est fun amha et vu la gâchette la préhension doit pas être dégueu.
    rometele
    rometele
    Moderateur


    Messages : 1257
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 33
    Localisation : paca

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  rometele Jeu 9 Sep - 21:04

    salut je viens de regardes ta vidéo elle et très bien moi perso j'aime bien le BOKER Subcom Plus en AUS8
    avatar
    Invité
    Invité


    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  Invité Jeu 9 Sep - 21:06

    Bonne vidéo,j'ai particulièrement apprécié le petit CKRT que tu as présenté en dernier Smile

    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  sebastienb Jeu 9 Sep - 21:13

    Merci, heureux qu'elle vous plaise Smile

    Tu as vu la gamme "minitac" de chez cold steel ? Le minitac tanto est fun amha et vu la gâchette la préhension doit pas être dégueu.

    Non je connaissais pas. Perso je n'aime pas trop l'esthétique du manche. Mais bon je suis pas forcément le fan le plus zélé des couteaux tactical. En ce moment je regarde beaucoup les petites lames fixes, j'aime les design de BRKT, ou Anza Knives (plus abordable). Et coté tactiques je flashe souvent sur les designs de Tops Knives. Mais je ne veux pas devenir un collectionneur Very Happy
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  Conjonctivite Ven 10 Sep - 14:58

    Chouette vidéo mais travaillant plutôt en chemise qu'en bleu de travail, je préfère le concept de gentleman folder à petite lame urbaine. Excepté le japonais (que j'aime beaucoup), ils ont un look un peu trop agressifs pour que j'ose les sortir en toutes occasions.

    Pour le moment, celui qui répond le mieux à mes attentes est mon spyderco kiwi. Petite lame droite et effilée très ergonomique en main malgré sa taille et coupante comme un scalpel.

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains 4977074534_6f72de1873

    Approuvé par mes charmantes jeunes collègues féminines qui le trouvent trop kawai.
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  sebastienb Ven 10 Sep - 15:07

    J'aurais alors dû inclure le "gentilette folder" que j'ai offert à ma moitié pour son EDC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Dans le genre kawai c'est pas mal aussi (mais moins plat) Smile
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  Conjonctivite Ven 10 Sep - 15:16

    C'est vrai que ces tortues sont amusantes mais je crains qu'elles ne soient pas fonctionnelles. Je ne l'ai jamais vu que dans un magasin mais ça m'a plus l'air d'être un gadget marrant qu'autre chose. Le kiwi a pour ainsi dire le même tranchant utile que le boker subcom pour un dos de lame plus épais (mais la solidité doit pâtir de l'étroitesse de la lame) et la prise en main est réellement exceptionnelle. Meilleure que le dragonfly, par exemple, que j'avais acheté dans le même but.
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  leonidas cisteron Ven 10 Sep - 20:49

    Très chouette ta vidéo, c'est propre bien expliqué, bien plus doué que moi Laughing
    J'aime le Kiss, j'adore le Subcom... Enfin tous quoi. Very Happy
    Bravo.
    bzorg
    bzorg
    Caporal Chef


    Messages : 287
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : Rijsel

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  bzorg Ven 10 Sep - 21:26

    Xcellent et ta voix passe bien :thumb:
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  leonidas cisteron Ven 10 Sep - 21:49

    Tiens t'es là toi !! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Vidéo : petits couteaux plats et urbains Empty Re: Vidéo : petits couteaux plats et urbains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:30