Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    un AR-15 qui a..de sacré couilles!

    rometele
    rometele
    Moderateur


    Messages : 1257
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 33
    Localisation : paca

    un AR-15 qui a..de sacré couilles! - Page 2 Empty Re: un AR-15 qui a..de sacré couilles!

    Message  rometele Mer 27 Oct - 23:22

    aldo raines a écrit: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!

    HS aldo raines arrete les message comme ça . sert a rien Evil or Very Mad même si je suis pas modo

    fin du HS
    aldo raines
    aldo raines
    Major


    Messages : 1075
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 56
    Localisation : part la travers au pied des montagnes

    un AR-15 qui a..de sacré couilles! - Page 2 Empty Re: un AR-15 qui a..de sacré couilles!

    Message  aldo raines Jeu 28 Oct - 0:00

    excuse moi rometele parceque la deja c'est toi qui est hs deja ce n'est pas un flingue mais un fusil d'assaut qui fut a l'origine mis au point par une des filiales de la marques colt et qui est maintenant fabriques par plusieurs autres fabriquants d'armes!ce fusil d'assaut a ete inspire lui meme par une autre arme d'origine europeennes et oui cela peu tue mais faut il encore savoir s'en servir et et avoir la volonte et excuse moi les burnes de tue la personne qui est en face ??? je pense que a part dans un film de guerre et encore ou les effets sont montes en puissance qu'en aux impacts des balles que crachent ses fusils a une cadence comprise entre 600 et 900 coups minutes toi tu ne réalise pas ce qu'est une vraie arme et le pouvoir qu'elle représente dans les mains d'une personne qui pour faire court sait s'en servir et ce dans un but guerrier ! il est vrai que cela peut te paraitre violent mais ce chargeur comme la mis rasemots ressemble a une paire de burnes et cela prete a rire et je n'etais pas hs!!!

    donc relis le poste du debut et tu verras qu'a part le poste de projectyle et ma reponse le reste est bon enfant et sur le ton de la plaisanterie !!

    sur ce bonne nuit !!! et c'est hs si tu veux grandi un peu dans ta téte autre chose a dire un gros flingue dans les mains d'un ignare ca se fini generalement par l'ignare a l'hosto ou le gosse du voisin avec une balle dans la tete !
    et de plus ce n'est ni le calibre ni la personne ni la capacite de chargeur d'une arme qui fait sa lethalite mais l'experience de la personne qui la tient en main !!
    une personne armee d'une 22 a verrou sera aussi mortel qu'une autre avec le plus gros calibre de fusil du monde du moment qu'elle sait manie une arme a feu !!
    le fait d'avoir des armes en softair ne fait de personne un expert en armement!
    avatar
    rasemots
    Admin


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 39
    Localisation : banlieue sud parisienne

    un AR-15 qui a..de sacré couilles! - Page 2 Empty Re: un AR-15 qui a..de sacré couilles!

    Message  rasemots Jeu 28 Oct - 0:34

    bon ba voilas une fois de plus un post qui se ferme bêtement car vous ne faite pas l'effort de vous répondre par messages privé! quand vous avez un compte a régler les gars faite le entre vous!effectivement ce post été plutôt du genre "bon enfant"pour présenté un produit plutôt "fun"a mon goût..malheureusement la récré est fini..

    Contenu sponsorisé


    un AR-15 qui a..de sacré couilles! - Page 2 Empty Re: un AR-15 qui a..de sacré couilles!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:20