ballberith a écrit:hello amis tactical
quelqu'un peut me dire comment on fait pour intercepter une conversation émis par des talkie walkie?
c'est très important!
Facile, suffit de balayer les fréquences habituellement émises par ces appareils ET être dans un périmètre où tu le captes...
Et encore faut il que ton adversaire n'utilise pas d'ECCM (protections). Exemple: un frequency hooping, système qui change de plage de fréquence toutes les fractions de seconde selon un algorithme secret. ça évite d'être sur écoute ET SURTOUT qu'un gros malin s'amuse à vous brouiller... Assez simple à réaliser (à un niveau basique mais qui arrêtera 90% des boulets).
On peut très bien représenter un danger public avec ces conneries en embêtant les services publics qui sur utilisent ces appareils sans aucune protection...
Dis moi donc pourquoi tu aurais besoin d'écouter quelqu'un ? Promets moi que juste pour te taper une barre à écouter des conversations de routiers =)
Dead, fana de guerre électronique pour vous servir.
Edit: les scanners sont illégaux ?! Ah bah merde, je ne savais pas! un enfant de deux ans peut en réaliser un avec un fer à souder.
Resignature
Dead, fana de DIY (do it Youseph)