Après avoir longtemps cherché et comparé ce qui existe dans cette configuration particulière, j'ai enfin trouvé la lampe qui remplie pleinement mon cahier des charges exigées...
3 participants
Fénix MC10
microjos- Major
- Message n°2
Re: Fénix MC10
Bonjour Leonidas cisteron,
Cela fait un moment, que je recherche une lampe coudée en souvenir de celle que j'avais à l'armée (service militaire).La mc 10, je l'avais déja remarqué sur le site Fenix (j'ai une LD 01 et LD 10), sans réellement m'y intéresser, ta video a fini par me convaincre!
Merci encore pour ta revue (avec un peu de retard) !
A+
Cela fait un moment, que je recherche une lampe coudée en souvenir de celle que j'avais à l'armée (service militaire).La mc 10, je l'avais déja remarqué sur le site Fenix (j'ai une LD 01 et LD 10), sans réellement m'y intéresser, ta video a fini par me convaincre!
Merci encore pour ta revue (avec un peu de retard) !
A+
leonidas cisteron- Major
- Message n°3
Je t'en prie. J'avoue que de toutes celles que je possède, c'est encore elle qui reste ma favorite pour bien des sorties, surtout outdoor.
N'hésite pas à donner tes impressions personnelles.
N'hésite pas à donner tes impressions personnelles.
Invité- Invité
- Message n°4
J'avais loupé ce topic ><
J'aime bien cette lampe,en effet cette forme est très pratique
Belle review
J'aime bien cette lampe,en effet cette forme est très pratique
Belle review
First2a- Sergent
- Message n°5
Hello
Personnellement j'ai une LD 10 et j'en suis très comptent, mais c'est vrai que celle-ci est vraiment pas mal surtout pour la diversité des outils !!
microjos- Major
- Message n°6
Bonsoir à tous,
Voilà , j'ai reçu aujourd'hui ma MC10 de Fenix.
Place aux photos:
Une comparaison de taille avec la LD10
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Une comparaison avec ou sans diffuseur (même puissance d'éclairage et même distance).
Sans:
Avec:
Conclusions:
Une très belle lampe ,avec une prise en main beaucoup plus naturel de par sa forme coudée.
La possibilité de l'orienter dans toutes les directions, une fois accroché à une poche de chemise (par exemple),peut être,à mon sens, l'equivalent d'une lampe frontale.
Au niveau du diffuseur, je pense qu'une forme bombée aurait été plus éfficace, mais bon tel quel, ça fait le boulot!
Donc pour résumer, je suis très content de cette lampe , et je remercie Leonidas Cisteron , de m'avoir fait dépenser quelques euros. Cela en valait le coup !
A+
Voilà , j'ai reçu aujourd'hui ma MC10 de Fenix.
Place aux photos:
Une comparaison de taille avec la LD10
Une comparaison avec ou sans diffuseur (même puissance d'éclairage et même distance).
Sans:
Avec:
Conclusions:
Une très belle lampe ,avec une prise en main beaucoup plus naturel de par sa forme coudée.
La possibilité de l'orienter dans toutes les directions, une fois accroché à une poche de chemise (par exemple),peut être,à mon sens, l'equivalent d'une lampe frontale.
Au niveau du diffuseur, je pense qu'une forme bombée aurait été plus éfficace, mais bon tel quel, ça fait le boulot!
Donc pour résumer, je suis très content de cette lampe , et je remercie Leonidas Cisteron , de m'avoir fait dépenser quelques euros. Cela en valait le coup !
A+
leonidas cisteron- Major
- Message n°7
Bonsoir Microjos.
Content qu'elle te plaise, depuis que j'ai la mienne rien à redire et je m'en sers très souvent. Elle tiens ses promesses.
Content qu'elle te plaise, depuis que j'ai la mienne rien à redire et je m'en sers très souvent. Elle tiens ses promesses.