Bonjour a tous ,c'est ma première review alors soyer indulgent
Je pécise que cette review recevra des modifications au cours du temps.
Fabricant: BOKER
Couteau de type AUTOMATIQUE
Lame tanto
Finition noire
Semi dentée.
Manche alu
Longueur fermé : 11 cm
Longueur ouvert : 20 cm
Longueur lame : 8.5 cm
Epaisseur lame : 3mm
Acier inoxidable AUS-8
Poid: 90g
Maintenant place au photos
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La boite est plutot sympathique , avec un intérieur en mousse "dure".
comme vous pouvez le constater elle est en forme de chargeur d'AK47 !!!
Le clip ceinture est plutot bien fait car lui aussi reprend la forme des doigts.
Encore un bon point,le clip ceinture remonte jusqu'en haut du couteau ce qui permet une fois dans la poche une discretion maximale
La vis possède des marquages plutot sympa ! le seul soucis c'est qu'il faut la revisser assez souvent ,problème que je reglerais en mettant un peu de frein filet ou de teflon .
Que dire appart que la prise en main est vraiment exellente,
grace au "traces" des doigts présente sur le manche.
L'ouverture quand a elle est vraiment explosive ,logique me dirais vous c'est un automatique ^^
Couteau que je porte tout les jours sur moi, et qui ce fait vite oublier grace a son poid qui est plutot léger pour un auto.
le tranchant est vraiment razoir en sortie d'usine et la finition noire tien vraiment bien.
La sortie de lame peut être bloquée en position fermée,grace a la sécuritée empêchant ainsi une ouverture involontaire de la lame.
je ne peu en dire plus pour l'instant car je possède ce couteau depuis peu .
Un couteau vraiment sympa que je recommande , une 40aine d'euro sur la plupart des sites , existe en plusieurs couleurs et finition, lame lisse , manche gris ,sable etc..
voila a vous !
Je pécise que cette review recevra des modifications au cours du temps.
Fabricant: BOKER
Couteau de type AUTOMATIQUE
Lame tanto
Finition noire
Semi dentée.
Manche alu
Longueur fermé : 11 cm
Longueur ouvert : 20 cm
Longueur lame : 8.5 cm
Epaisseur lame : 3mm
Acier inoxidable AUS-8
Poid: 90g
Maintenant place au photos
La boite est plutot sympathique , avec un intérieur en mousse "dure".
comme vous pouvez le constater elle est en forme de chargeur d'AK47 !!!
Le clip ceinture est plutot bien fait car lui aussi reprend la forme des doigts.
Encore un bon point,le clip ceinture remonte jusqu'en haut du couteau ce qui permet une fois dans la poche une discretion maximale
La vis possède des marquages plutot sympa ! le seul soucis c'est qu'il faut la revisser assez souvent ,problème que je reglerais en mettant un peu de frein filet ou de teflon .
Que dire appart que la prise en main est vraiment exellente,
grace au "traces" des doigts présente sur le manche.
L'ouverture quand a elle est vraiment explosive ,logique me dirais vous c'est un automatique ^^
Couteau que je porte tout les jours sur moi, et qui ce fait vite oublier grace a son poid qui est plutot léger pour un auto.
le tranchant est vraiment razoir en sortie d'usine et la finition noire tien vraiment bien.
La sortie de lame peut être bloquée en position fermée,grace a la sécuritée empêchant ainsi une ouverture involontaire de la lame.
je ne peu en dire plus pour l'instant car je possède ce couteau depuis peu .
Un couteau vraiment sympa que je recommande , une 40aine d'euro sur la plupart des sites , existe en plusieurs couleurs et finition, lame lisse , manche gris ,sable etc..
voila a vous !