Félicitations !tyler37 a écrit:fenix PD 31 commandé !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu nous feras part de tes impressions dès que tu l'auras recue.
Sur ce sujet ou en créant un nouveau topic.
D'avance merci.
Félicitations !tyler37 a écrit:fenix PD 31 commandé !!!!!!!!!!!!!!!
merie30 a écrit:Très bonne lampe mais piles CR123A uniquement, pas d'accus.tyler37 a écrit:que pensez vous d'une fenix PD30 ?
ravenx386 a écrit:merie30 a écrit:Très bonne lampe mais piles CR123A uniquement, pas d'accus.tyler37 a écrit:que pensez vous d'une fenix PD30 ?
Tous type de batterie peut ce voire remplacer par des accus.
merie30 a écrit:ravenx386 a écrit:merie30 a écrit:Très bonne lampe mais piles CR123A uniquement, pas d'accus.tyler37 a écrit:que pensez vous d'une fenix PD30 ?
Tous type de batterie peut ce voire remplacer par des accus.
D’accord ta vidéo nous montre que ta lampe fonctionne avec des accus… j’ai fait la même expérience avec une PD20 mais tu oubli une chose :
Toutes les lampes n’acceptent pas les accus !
Refait la même expérience avec une lampe au xénon avec les accus chargé au max et ta lampe va griller tout de suite.
De plus si le fabricant déconseille l’usage des accus et que la lampe grille la garantie ne fonctionnera pas.
ravenx386 a écrit: il s'agit d'une différence de tensions existant entre les batteries type Alcaline et nimh ... mais au sujet des batteries lithium comme les CR123 ce problème n'existe pas.
Yo111 a écrit:Ben moi apres vous avoir lu pour commencer j ai commander la olight m20 spécial s2 avev deux accu 18650 et chargeur celle qui reste de dispo cher neolumen comme il y a déjà un sujet et des possesseurs je ferais simplement par de mes impressions a l usage des que je l ai et j ai une petite question (je crois j ai lu quelque part mais j en suis pas sur ) si on met le réflecteur lisse en option on aura moins de largeur de faisceau mais a la place un peu plus de portée/puissance concentrée ? C bien sa le principe ??
74Leman a écrit:ravenx386 a écrit: il s'agit d'une différence de tensions existant entre les batteries type Alcaline et nimh ... mais au sujet des batteries lithium comme les CR123 ce problème n'existe pas.
Bah justement.... un pile CR123 -> 3V, un accu RCR123 (ou 16340) -> 3.7V... différence il y a. CQFD
Tout à fait !74Leman a écrit:Bah justement.... un pile CR123 -> 3V, un accu RCR123 (ou 16340) -> 3.7V... différence il y a. CQFDravenx386 a écrit: il s'agit d'une différence de tensions existant entre les batteries type Alcaline et nimh ... mais au sujet des batteries lithium comme les CR123 ce problème n'existe pas.
C'est vrai que maintenant, à choisir, il vaut mieux s'orienter vers une PD31 plutôt qu'une PD30 (qui est en R5 maintenant).Tête d'os a écrit:Je suis heureux possesseur de la PD30 R4.Mais le gain d'autonomie de la PD31 R5 n'est vraiment pas négligeable.1h30 en mode max c'était vraiment juste franchement.