Filou69 Jeu 10 Fév - 11:02
Bonjour à tous!
Je vais passer par la case présentation pour présenter le site Topcouteaux.com.
Mais pour vous répondre, en effet le site propose différentes gamme de produits du "cheap" comme du plus haut de gamme.
Notre volonté de départ est de pouvoir répondre aux attentes de tous et surtout proposer des produits à toutes les bourses.
C'est pourquoi vous trouverez de l'entrée de gamme avec du couteau pliant ayant un prix inférieur à 10€ jusque des couteaux plus onéreux.
Concernant les marques sur le site, le choix est plutôt large vous pourrez trouver des grands noms de couteaux tels Spyderco, Rockstead, Emerson(la gamme va s'agrandir), Aitor, Ka-bar, Smith & Wesson et bien d'autres comme Kanestsune, Marttini, 5.11...
Une exclusivité en France dont nous sommes très fier: DUSTAR poignards de combat 100% Made in Israël.
Concernant les stocks, nous avons l'avantage de détenir une grande majorité de nos références en stock. C'est en effet ce qui nous permet d'avoir des délais de livraisons courts.
Bien sur, nous avons aussi la possibilité de répondre à des demandes pour des références qui ne sont pas sur le site mais là, évidemment c'est plus long.
En tant que passionné du couteau, nous sommes friands de tout ce qui pourrait nous permettre d'améliorer le site alors si vous voyez des produits que vous aimeriez voir en vente ou d'autres suggestions n'hésitez pas!
J'allais oublier! Le site Topcouteaux.com propose aussi un côté cuisine avec toujours la même idée de répondre au plus grand nombre avec des outeaux entrée de gamme jusqu'à des pièces uniques en leur genre comme les couteaux japonais forgés main de TAKEDA HAMONO!!
J'espère avoir répondu.
Merci