Je collectionne les couteaux de fabrication industrielle depuis plusieurs années, (été 2005) et j'ai différent types de couteaux dans ma collection,
beaucoups de pliables, quelques un à lame fixe, des petits et des plus gros, j'aime aussi beaucoup les multi-tools en tous genre et tous formats.
J'essais d'avoir de toutes sortes de modèles et genres, j'achète presque toujours mes items à prix réduit, soit en liquidation ou en super spécial à rabais 80% de ma collection à été acheté comme ça, j'achète que des modèles assez économiques pas vraiment de couteaux chers mais que des marques connues ou presque.
Je suis présent et plus ou moins actif sur plusieurs forums de collectionneur et amateurs de couteaux mais se sont tous des forums Français "pure et dur" donc pour faire ça simple le type de couteaux que je collectionne ne les intéresses pratiquement pas, surtout tous ce qui est du genre "Tactiqueux" comme eux le disent, les modèle Tactique sont pour moi un des types préférés.
Donc je me lance ici à vous présenté en photos une partie de ma collection de couteaux industrielles "Bas de gamme pour certains" je vous mets seulement les plus "Tactiqueux" de mon stock.
N.B.: Je vais pas identifier les marques et les modèles de chaque photo car vous les connaiser déjà pour la plupart, ce sont des couteaux connus…
Voilà pour le moment, Ils y en à d'autres mais j'ai pas toutes les photos de prises en groupe, j'alimenterais ce "Post" peut être avec d'autres photos plutard.