+ le lien de la vidéo de bast que je cite:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NicolasAA a écrit:Mega super giga attention! ^^
Je tiens a dire que les garrots ne sont a faire que en dernier dernier recoure.
Je voulais en parlé mais cela aurait fait un HS, mais la je tien a intervenir.
Je vous invite vraiment a suivre des formation de 1er secoure car il y a des chose a faire mais aussi a ne surtout pas faire !.
Le garrot ne se fait plus sauf si la victime est par exemple amputée et que pour alerté les secoures vous devez la laisser seul (chose qu'il ne faut pas faire si possible) quand on pose un garrot il faut savoir que l'on expose la victime a une intoxication du sang et c'est aussi pour quoi il faut noté l'heure a la quel il a été poser.
Donc avent on fessais des point de compression mais de nos jours on fait des compression manuel , c'est a dire on place sa mains sur la plais ou avec un tissu propre on viens placer sur la partie qui saigne .
Dsl pour le HS mais il faut faire très attention a ce que l'on fait et dit , tout le monde ne sais pas faire ou pense savoir faire et plutôt que d'aider la victime on agave la situation.
Je vous invite donc a faire des formation qui coute beaucoup moins chère qu'un couteau rescur et la vous serez utile et sauverez des vie .
Merci de m'avoir lu
Vous avez raisons.Par contre cette formation devrait etre prise en charge par le gouvernement et obligatoire au collège ou lycée.Pareil pour les defibrilateur.Je trouve un peu bidon d'en avoir juste a la tour eiffel,au stade de france etc.Le gouvernement pourrait faire en sorte que çà soit possible d'être possedé par les particuliers et pris en charge par le secu ou je sais pas quoi.La vie n'a pas de prix et ben faudrait le prouver.anonim39 a écrit:+ 230 000 pour le PSC1 j'invite tout les tacticals ici présents à suivre ce stage
DEAD a écrit:et je tombe sur ça aussi
Tain, c'est un vrai outil de violeur =)
DEAD a écrit:Un défibrillateur, c'est vendu aux alentours de 1000€.
Donc forcement, c'est comme les extincteurs dans le métro: yena pas (enfin pas faciles d'accès). Pourquoi à ton avis.
NicolasAA a écrit:Mega super giga attention! ^^
Je tiens a dire que les garrots ne sont a faire que en dernier dernier recoure.
Je voulais en parlé mais cela aurait fait un HS, mais la je tien a intervenir.
Je vous invite vraiment a suivre des formation de 1er secoure car il y a des chose a faire mais aussi a ne surtout pas faire !.
Le garrot ne se fait plus sauf si la victime est par exemple amputée et que pour alerté les secoures vous devez la laisser seul (chose qu'il ne faut pas faire si possible) quand on pose un garrot il faut savoir que l'on expose la victime a une intoxication du sang et c'est aussi pour quoi il faut noté l'heure a la quel il a été poser.
Donc avent on fessais des point de compression mais de nos jours on fait des compression manuel , c'est a dire on place sa mains sur la plais ou avec un tissu propre on viens placer sur la partie qui saigne .
Dsl pour le HS mais il faut faire très attention a ce que l'on fait et dit , tout le monde ne sais pas faire ou pense savoir faire et plutôt que d'aider la victime on agave la situation.
Je vous invite donc a faire des formation qui coute beaucoup moins chère qu'un couteau rescur et la vous serez utile et sauverez des vie .
Merci de m'avoir lu