Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Info sur un détail des couteaux Bastinelli

    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Info sur un détail des couteaux Bastinelli Empty Info sur un détail des couteaux Bastinelli

    Message  DEAD Sam 26 Fév - 21:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'aimerai savoir comment s'appelle le fin liserai rouge que l'on peut voir entre la plate semelle et les plaquettes toxifiées ?

    Je m'explique: je vais recevoir un PPT et j'aimerai glisser ce fin liserai entre les plaquettes G10 et le manche (et rajouter une dragonne rouge =)

    Histoire d'être sur que ce soit bien fait, peut être que je demanderai à un artisan de me le faire d'ailleurs ...
    bzorg
    bzorg
    Caporal Chef


    Messages : 287
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : Rijsel

    Info sur un détail des couteaux Bastinelli Empty Re: Info sur un détail des couteaux Bastinelli

    Message  bzorg Sam 26 Fév - 21:31

    Intercalaire
    avatar
    labotsirhc
    Adjudant


    Messages : 727
    Date d'inscription : 13/10/2010

    Info sur un détail des couteaux Bastinelli Empty Re: Info sur un détail des couteaux Bastinelli

    Message  labotsirhc Sam 26 Fév - 21:31

    DEAD a écrit:
    J'aimerai savoir comment s'appelle le fin liserai rouge que l'on peut voir entre la plate semelle et les plaquettes toxifiées ?
    Ca s'appelle un intercalaire tout simplement , il en existe en plusieurs matières (et de dfférentes couleurs) : G10, fibres vulcanisées ... Wink
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Info sur un détail des couteaux Bastinelli Empty Re: Info sur un détail des couteaux Bastinelli

    Message  DEAD Sam 26 Fév - 22:06

    OK, merci pour les renseignements.

    Contenu sponsorisé


    Info sur un détail des couteaux Bastinelli Empty Re: Info sur un détail des couteaux Bastinelli

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:08