Syfer92 Lun 28 Fév - 2:36
Tout d'abord
merci d'avoir commenté si vite, mon commentaire.
Très important dans mon commentaire, j'ai bien signalé que les produits était de qualité, important choix et surtout des personne compétente pour répondre à vos questions...
je fais un peu de bricolage, et c'est vrai que lorsqu'on à quelqu'un qui connait pas son domaine, cela se voit mais surtout c'est très désagrable et au contraire dans notre cas : j'ai apprécié !!! :-)
Maintenant lol Le fameux MAIS ;-)
1°/je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais l'écart n'est vraiment pas justifié pour le client !!!
On parle de 20 € d'écart, aujourd'hui c'est une somme !!! Pouvoir échanger avec une personne ne vaut pas cette somme !
Deplus dans ce chiffre là vous êtes livré chez vous :-/
2°/L'histoire des stock, personnels, local, à amortir, cela est vrai aussi.... MAIS LOL :-P çà ne leur empêche pas de pratiqué ces même prix en ligne ! :-/
ps : je tiens un restaurant, donc je comprends très bien ces notions là, mais dans leur malheur leur produit ne sont pas aussi périssable :-)
3°/De plus, les articles cité plus haut : lampe fenix, et sharpmakers spyderco, ce ne sont pas des articles rares... au contraire, des articles qui ont une très bonne réputation, et pour les avoir ... je le confirme !
Donc des articles que j'indiquerai comme le béaba, et donc je suppose qu'il doivent bien se vendre. Dans ces conditions, le prix ce justifie-t-il ?
4°/En ce qui concerne, pouvoir voir et acheter "des pièces introuvable"...
je vous invite à mieux chercher... !
où je vous donne raison, C'est juste super impréciable des retrouver autant de choix dans le MEME LIEU !
enfin, maintenant je vous rejoinds "SANS CONDITION" c'est pour le service après vente, c'est vraiment très appréciable d'avoir une présence, oreille et solution en cas de soucis.
comme je le disais je suis un peu bricoleur (facom oblige) méga agréable qu'au moindre pépin il y a un échange, produit garantie à vie !
Maintenant, en mettant le prix, et choissant la qualité... le produit est censé tenir.... Oups j'avais dit "sans condition" :-P
ma plédoirie est fini lol au passage, j'ai pas la haine contre eux, sauf que je suis vraiment deçu...
ps : cette lampe ma tellement plus, qu'en rentrant chez moi j'en ai acheté deux autres sur ebay pour 108€ Frais de ports inclus :-/
Cordialement
Syfer