Pour l'instant, c'est pour dormir entre 4 murs, mais à terme ce sera pour du camping sauvage donc... pas envie d'acheter du quechua premier prix.
Y a t'il des critères de choix particulier ?
Tritium63 a écrit:... tu prevois un sac a viande polaire et ca te fait gagner 5 degrés .
Baron a écrit:PS : les matelas gonflant, c'est de la merde (POUR MOI).
MsNeoB a écrit:Poids,3Kg,mais perso que je le mette ou pas sur le sac,je sens aucune différence...Suffit de bien équilibrer.
Attention avec les matelas auto gonflant,c'est très long pour enlever l'air qui est dedans
J'ai un tapis de sol de l'armée fr (sur le haut du sac),et c'est nickel...Très léger ça par contre. Je dors dessus avec le sac de couchage tous les soirs,j'utilise même plus mon lit.
DEAD a écrit:ne confondez pas matelas pneumatique (gonflant) avec matelas auto gonflant.
MsNeoB a écrit:Attention avec les matelas auto gonflant,c'est très long pour enlever l'air qui est dedans
Conjonctivite a écrit:Si le poids devient un paramètre important dans ton choix, je te conseille d'aller fouiller là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
DEAD a écrit:MsNeoB a écrit:Poids,3Kg,mais perso que je le mette ou pas sur le sac,je sens aucune différence...Suffit de bien équilibrer.
Attention avec les matelas auto gonflant,c'est très long pour enlever l'air qui est dedans
J'ai un tapis de sol de l'armée fr (sur le haut du sac),et c'est nickel...Très léger ça par contre. Je dors dessus avec le sac de couchage tous les soirs,j'utilise même plus mon lit.
Je suis encore hésitant sur le tapis de sol.
Tu ne dors même plus dans un lit ?
krn a écrit:Sinon, il y a ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
...
DEAD a écrit:Apparement, on va avoir le même (voir le lien)
Ce serait aussi un thermarest... Mais punaise quasiment 3.5Kg avec le sac quoi.