j ai découvert un sac assez sympa mais je n est trouver aucun avis dessus sur le net c est le Mil-tec us assault pack LG 50L Camouflage CE .
si vous avez des info......
voici 2 coloris qui me plaisent
DEAD a écrit:@Trepel
Et maxspé non ? C'est pourtant assez costaud.
ludo_27 a écrit:merci crashbob et cobra ces 2 sac sont nickel mais surtout le 5.11 Rush 72 avec en plus des rangements prévu pour des munition en plus .
Trépel: je suis d'accord avec toi quand on est pro on s en fous du look , moi je vois plus l aspect fonctionnalité ,imagine que tu es derrière un rocher a te faire asmaté par plusieurs barbu que tu es obliger de cherché dans ton sac Berghaus avec l'unique poche tes munition quand tu en as plus dans ton gilet de combat tu doit vite pété une durite et perdre du temps ou meme cherché ton medipack car ton pote c est fait arraché une jambe et qu'il faut vite posé le tourniquet (c'est un garrot) ........
Trépel a écrit:ludo_27 a écrit:merci crashbob et cobra ces 2 sac sont nickel mais surtout le 5.11 Rush 72 avec en plus des rangements prévu pour des munition en plus .
Trépel: je suis d'accord avec toi quand on est pro on s en fous du look , moi je vois plus l aspect fonctionnalité ,imagine que tu es derrière un rocher a te faire asmaté par plusieurs barbu que tu es obliger de cherché dans ton sac Berghaus avec l'unique poche tes munition quand tu en as plus dans ton gilet de combat tu doit vite pété une durite et perdre du temps ou meme cherché ton medipack car ton pote c est fait arraché une jambe et qu'il faut vite posé le tourniquet (c'est un garrot) ........
Si tu combats avec ton sac sur le dos c'est pas très malin Ton sac c'est ta valise, tu la poses à un moment, tu prends ce dont tu as besoin et tu montes sur le ring.
Les munitions pour l'accrochage inopiné ne sont pas dans ton sac mais sur toi, c'est à ça que sert un gilet de combat, et dans ce cas il vaut mieux aussi avoir un sac qui se décroche rapidement.
Autre chose encore, quand on fait son sac, les chaussettes c'est au fond, et les dragés sur le dessus, c'est plus facile à prendre quand il faut revenir à la réserve ...
Mes potes en général ne se font pas arraché une jambe, et dans ce cas il y a dans le groupe des gens compétents pour ce genre de problèmes et d'autres qui sont là pour qu'ils puissent faire le nécessaire sous le feu ennemi... Je m'occupe pas des garrots, je fais en sorte qu'il n'y en ai pas à mettre dans mon équipe.
Je connais 450 gars qui ne possèdent que ces 2 marques je pense qu'il y a une raison, excuse 449 je suis le 450ième.
J'ai un Trooper Pack depuis 6 mois: excellent, si tu le trouve a un prix raisonnable; plus lourd que la moyenne des sacs de contenance équivalente mais c'est la conséquence des matériaux utilisés. Par contre je ne l'ai jamais vu en version camouflage CE: Tasmanian Tiger est un fabriquant allemand, donc ce sera flectktarn, multicam ou une couleur unie.74Leman a écrit:Tasmian Tiger(souvent lourd)
ludo_27 a écrit:
Tu es dans quel arme ? et quel genre de mission tu as fait ? tu as pas eu la nouvelle formation de secourisme de combat ? car dans toute les mission maintenant on as un kit medical dont un tourniquet , pansement israélien , morphine et ect ...... on as pas de personnel médical avec nous , et bien sur que l'on combat avec notre sac sur le dos ainsi que la frag et le gilet de combat qui pese en tout environ 70kg et le sac que l'on as sur le dos n'est pas notre valise c'est le stricte nécessaire en cas de mise a parti pour environ 3 jours (munition , ration de combat , eau , medipack et etc... )
enfin bref revenons au sujet du départ .......