voila, mon frère ma parler de votre forum et il m'a dit que vous étiez super sympa et qu'il serais sympa d'y ajouté une peu de ma petite patte juste par curiosité.
je suis ébéniste d'art restaurateur de meuble mais j'ai aussi toujours aimer les couteaux. suite a l'entré de mon frère dans l'armé du génie. j'ai décidé de lui faire un petit cadeau pour l'occasion. j'ai commencer a me penché sur la question. les différents acier, technique et j'en passe
donc voila trêve de blablatage je vous montre a peu prêt mon "travail". soyez indulgent, j'ai appris tout seul
le premier est que j'ai réalisé a été enfaite une restauration. pour moi même et pour e faire la main, mon laguiole étais casser, je vous montrerais des photos si vous voulez.
le deuxième est un camp knife "celui de mon frère" micarta fait maison, manque une vis de chaque coté car j'avais péter le taraud donc faut en racheter un XD étuis en kydex pour bientôt:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[/url][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le troisième est un neck qui est encore en fabrication, il me reste la deuxième plaquette. faire la trempe et l'étuis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila voila, j'espère que sa vous plaira bien que je sais que les gout et les couleurs hein
merci en tout cas de m'avoir lus