bonjour!connaissez vous des sites sécuriser au usa?je trouve que certains couteau en france sont vraiment beaucoup plus cher je connais 2 ou 3 site mais je n'ai jamais osez commander..merci a tous pour vos réponses
+3
Monsieur
Oggy
mimil70
7 participants
couteaux usa
Oggy- Caporal Chef
- Message n°2
Re: couteaux usa
Il y en a beaucoup... Mais attention aux fausses bonnes affaires!! Fais attention aux frais de douane! (ça te coûtera plus cher qu'en France et tu auras attendu un mois!)
Pour ne pas être complètement HS: il y a amazon tout simplement!
Monsieur- Admin
- Message n°3
S
Prends le temps de lire un peu u trouveras beaucoup de réponses et de retours d'experience des membres ici. Les prix aux us sont hors taxes et ne prennent pas en compte les frais de port prohibitifs, les taxes douanières et frais postaux. Comme le dit Oggy il faut aussi penser aux délais
Voilà et bienvenue sur TF
Voilà et bienvenue sur TF
valeross46- Lieutenant
- Message n°4
Sur eBay il y a moyen de trouvé ton bonheur pas cher et surtout sans douanes! Enfin c'est mon expérience, j'ai commandé sur des sites officiel et quasiment à chaque fois j'ai pris la douane, sur eBay jamais pris et j'ai commandé un paquet de fois
sebastienb- Sergent
- Message n°5
J'achète régulièrement des couteaux aux US via ebay, aucun souci. Jamais eu de frais de douanes, les livraisons se faisant par USPS (la poste américaine) et les couteaux étant peu chers (en dessous de 50 euros).
Quelques vendeurs testés personnellement :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sinon un autre vendeur sympa hors ebay : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sinon un autre vendeur sympa hors ebay : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Peace♥- Messages : 65
- Message n°6
sebastienb a écrit:J'achète régulièrement des couteaux aux US via ebay, aucun souci. Jamais eu de frais de douanes, les livraisons se faisant par USPS (la poste américaine) et les couteaux étant peu chers (en dessous de 50 euros).
Bonsoir,
Le premier vendeur a l'air vraiment intéressant!
Merci
mimil70- Caporal
- Message n°7
d'accord merci a tous pour vos conseils c'est super!!!j'avais un peu peur au niveau des douanes....je pense que Ebay fera l'affaire merci!!!
mimil70- Caporal
- Message n°8
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est bien ce site la je me trompe pas?est ce que tu saurais les délai de livraison?par contre je lis beaucoup de chose différente sur les forum sur ce site,comme quoi il y aurait des problème d'envoi pour la France avec les taxes est les douane,est qu'il y aurait des problème de conversion du dollars en euro si tu pourrait m'eclairer.merci!!Oggy a écrit:Il y en a beaucoup... Mais attention aux fausses bonnes affaires!! Fais attention aux frais de douane! (ça te coûtera plus cher qu'en France et tu auras attendu un mois!)
TATOUE- Messages : 57
- Message n°9
j ai fais quelques commandes sur ces 2 sites la et aucuns problemes pas de taxes en plus ou de douanes.
Monsieur- Admin
- Message n°10
Bon j'ai tendance a fermer ces fils tres vite et aujourd'hui ne sera pas different.
TF n'est pas un annuaire de site marchand. Il y a de nombreux fils sur le sujet deja. Vous avez eu les avis des experts concernant les frais de douanes, les experiences plus ou moins bonnes de chacun. mimil70, je t'encourage a prendre le temps de parcourir les messages tu verras que beaucoup de tes questions ont deja ete abordées et repondues.
evilbay c'est bien mais c'est aussi le royaume de la contrefacon et du recel, pensez y aussi!
TF n'est pas un annuaire de site marchand. Il y a de nombreux fils sur le sujet deja. Vous avez eu les avis des experts concernant les frais de douanes, les experiences plus ou moins bonnes de chacun. mimil70, je t'encourage a prendre le temps de parcourir les messages tu verras que beaucoup de tes questions ont deja ete abordées et repondues.
evilbay c'est bien mais c'est aussi le royaume de la contrefacon et du recel, pensez y aussi!