Salut à tous,
Je vais vous présenter mes derniers achats pour mon EDC.
J'ai finalement opté pour la sacoche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de chez Maxpedition, je m'en sers comme trousse first aids (seul inconvénient: impossible d'y mettre un CHU).
Les + :
Les différents rangements
Les sangles de maintiens lors de l'ouverture
Les passages MOLLE
Les - :
Manque légèrement de place
Le prix
Pour se qui est d'un hook (pour la découpe) j'ai choisi le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de chez Benchmade.
Les + :
La prise en main avec trois doigts
Les - :
Le prix
En se qui concerne le multitools j'ai sauté sur une affaire la pince [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] LM39210 avec son étui accroche MOLLE.
Les + :
La « texture » matte qui permet d'éviter que la pince glisse
Les différents outils
La possibilité de changer les pièces (pince coupante)
L'étui avec passage MOLLE
Les - :
Lors de la fermeture un léger jeux
Enfin pour se qui est de la lampe tactique j'ai pris la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec une grande chance j'ai réussi à la trouver sur un site (modèle limité).
Les + :
Les différents modes
La prise en main
Les - :
Pour l'instant aucun
Prochain achats le sac à dos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de chez Dimatex Sécurité.
Je remercie tous ceux qui avaient répondu à mes différents POST, leurs avis mon aidés dans mes choix.
Sidney.
Je vais vous présenter mes derniers achats pour mon EDC.
J'ai finalement opté pour la sacoche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de chez Maxpedition, je m'en sers comme trousse first aids (seul inconvénient: impossible d'y mettre un CHU).
Les + :
Les différents rangements
Les sangles de maintiens lors de l'ouverture
Les passages MOLLE
Les - :
Manque légèrement de place
Le prix
Pour se qui est d'un hook (pour la découpe) j'ai choisi le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de chez Benchmade.
Les + :
La prise en main avec trois doigts
Les - :
Le prix
En se qui concerne le multitools j'ai sauté sur une affaire la pince [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] LM39210 avec son étui accroche MOLLE.
Les + :
La « texture » matte qui permet d'éviter que la pince glisse
Les différents outils
La possibilité de changer les pièces (pince coupante)
L'étui avec passage MOLLE
Les - :
Lors de la fermeture un léger jeux
Enfin pour se qui est de la lampe tactique j'ai pris la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec une grande chance j'ai réussi à la trouver sur un site (modèle limité).
Les + :
Les différents modes
La prise en main
Les - :
Pour l'instant aucun
Prochain achats le sac à dos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de chez Dimatex Sécurité.
Je remercie tous ceux qui avaient répondu à mes différents POST, leurs avis mon aidés dans mes choix.
Sidney.