superskunkdu33 Dim 17 Avr - 16:32
valeross46 a écrit:Merci pour cette vidéo, j'ai longtemps hésité entre le esee 4 et 5 mais ça sera le 4, le 5 est beaucoup trop ENORME pour moi, j'en aurais pas l'utilité, pas besoin d'ouvrir des portes d'hélico
Mais aprés je doute pas qu'il doit etre super éfficasse pour tous ce qui est batonnage etc...
et bien merci a toi de l'avoir regardée ! c'est clair que pour la foret sa a été dit et redit un peu partout ,le 4 est plus éfficace plus légé etc..
la review de Mfromlondon le montre bien.
microjos a écrit:Salut superskunkdu33
Super revue , c'est vrai que c'est un très beau couteau, mais je suis plutôt de l'avis de valeross46. Je préfere son petit frére : le RC-4.
a oui mais c'est clair, question praticité le 4 est mieu , mais perso je l'ai pris tout d'abord pour son ésthétique que je préfère de loin au 4 ,
et surtout pour etre SUR d'avoir un couteau indestructible qui en cas de besoin de me fera JAMAIS défaut ,et que je garderais suremment toute ma vie
au vu de la soliditée du bestiau !
voila sinon ne pas hésiter a donner votre avis , seulement deux commentaires dommage ! ya plein de photos et une vidéo , mer** quoi ! ^^
vous aimez pas le saucisson c'est sa ???