Le Spyderco Bug est un couteau à cran forcé d’une longueur ouverte de 7,4cm (3,275"), 4,10cm (1,625") fermé, avec une lame de 3,30cm (1,65") de longueur et 1,75mm d’épaisseur en acier 3Cr13MoV, un manche en inox, et le tout pour un poids de 12 grammes!
+2
Kifmyblade
Leon357
6 participants
Spyderco "BUG" en vidèo
Leon357- Sergent
- Message n°1
Spyderco "BUG" en vidèo
Kifmyblade- Messages : 4
- Message n°2
Re: Spyderco "BUG" en vidèo
jolie revue, perso j'ai un ladybug, légèrement plus grand avec lockback et honnêtement selon moi c'est pas loin d'être la lame EDC ultime (avec le dragonfly deuxième version)...
valeross46- Lieutenant
- Message n°3
Sympa cette petite présentation, la chainette est-elle livré avec?
vanco- Sergent Chef
- Message n°4
Une video bien sympa comme d'hab.
Il est tout mimi ce spyder
Merci Leon357
Il est tout mimi ce spyder
Merci Leon357
Leon357- Sergent
- Message n°5
Merci vanco pour ton message content que mes vidéos te plaise
@valeross46 Non aucune chainette ou autres petite options livré avec tout est dans la vidéos.
@Kifmyblade en effet au sujet du ladybug pas mal de personnes le recommande pour un EDC après personnellement je ne l'ai pas donc je ne pourrai donner mon opinion, mais je te fait toute confiance
@valeross46 Non aucune chainette ou autres petite options livré avec tout est dans la vidéos.
@Kifmyblade en effet au sujet du ladybug pas mal de personnes le recommande pour un EDC après personnellement je ne l'ai pas donc je ne pourrai donner mon opinion, mais je te fait toute confiance
GrandMage- Caporal Chef
- Message n°6
Sympa cette vidéo. Merci à toi.
Madhool- Adjudant
- Message n°7
Cet objet est accroché depuis 6 mois en permanence à mon trousseau clé, il coupe toujours comme un rasoir (bon je ne m'en sert pas souvent non plus et quand je l'ouvre, c'est pour couper, au pire un bout de ficelle ou un emballage plastique...)
Sinon il est quasiment comme au premier jour, je pensais qu'en étant accroché à mes clés il allait vite s'abimer, mais non !...
Du vrai concentré de Spyderco !
Sinon il est quasiment comme au premier jour, je pensais qu'en étant accroché à mes clés il allait vite s'abimer, mais non !...
Du vrai concentré de Spyderco !
Leon357- Sergent
- Message n°8
Merci pour le retex madhool et j'ajouterai "Si tu n'a pas ton spyderco bug roule a vélo"(J'ai pas réussi a faire la rime )