pour moi je retire de ma liste le benchmade 551 je l'ai reçu hier mais la plupart vous le savez....
dis moi valeross ou à tu eu ce couteau bien sympa stp.
Je dirais même plus, ça claque carrément!Ben-J a écrit:wouu il claque comme çà
180€ pour le barong, cherguy a écrit:Je dirais même plus, ça claque carrément!Ben-J a écrit:wouu il claque comme çà
Ca me fait penser qu'il me faut un spyderco barong moi ( sanchant qu'il n'est plus produit, il faut vider les stocks existants!)
Myloulou45 a écrit:tres jolie ce couteau dis moi.
pour moi je retire de ma liste le benchmade 551 je l'ai reçu hier mais la plupart vous le savez....
dis moi valeross ou à tu eu ce couteau bien sympa stp.
oui je veux bien le lien quand tu peux...valeross46 a écrit:Merci Myloulou, très honnêtement je suis loin d'être un expert en tressage mais tu as de très bonne video sur YouTube, perso j'ai fais le tressage en regardant une video et c'est très facile
Je te mettrai tout a l'heure quelques liens si tu veux, là je suis avec mon tel.
Je vais enrouler un bout de paracorde et ça feras sympa LOL.valeross46 a écrit:Soit pessimiste, essaye avant de dire je vais pas y arriver, au début j'avais aucune notion pour faire du tressage et en regardant des vidéo c'est devenue plutôt simple en fait
Je trouve ça super mais la tu n'as pas juste enroulé il y a un tressage et je ne suis pas certain de réussir à refaire ça.Ben-J a écrit:si çà peut t'aider, j'ai fait çà sur la mienne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
microjos a écrit:Super tressage Ben-j! Avec la petite boule à la fin, il faut que j'essaye de là faire.
Myloulou45 a écrit:Je trouve ça super mais la tu n'as pas juste enroulé il y a un tressage et je ne suis pas certain de réussir à refaire ça.Ben-J a écrit:si çà peut t'aider, j'ai fait çà sur la mienne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]