Lampes favour moins chère que dans le commerce ou le net dispo sur demande ainsi que des swisscards.
4 participants
Lampes favour moins chère que dans le commerce ou le net dispo sur demande ainsi que des swisscards.
pachtoune- Messages : 80
- Message n°1
Ben-J- Capitaine
- Message n°2
Re: Lampes favour moins chère que dans le commerce ou le net dispo sur demande ainsi que des swisscards.
oui, et ?
microjos- Major
- Message n°3
Re: Lampes favour moins chère que dans le commerce ou le net dispo sur demande ainsi que des swisscards.
!?! !?!
pachtoune- Messages : 80
- Message n°4
Ben-J a écrit:oui, et ?
Salut!
Bah je propose des bons plans lampe donc si vous avez besoin je suis là et peut-etre que vous trouverez un modèle intéressant à un prix vraiment bas
Ben-J- Capitaine
- Message n°5
pachtoune a écrit:Ben-J a écrit:oui, et ?
Salut!
Bah je propose des bons plans lampe donc si vous avez besoin je suis là et peut-etre que vous trouverez un modèle intéressant à un prix vraiment bas
Ok, là c'est déjà plus clair. Merci bien pour cette proposition
Mais:
- une petite présentation dans la section appropriée serait bienvenue
- il y a un espace prévu pour les achats/vente dont voici les règles : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
merie30- Moderateur
- Message n°6
En effet comme l'a dit Ben j il y a deux cas de figure:
Soit tu a trouvé un vendeur de lampe a prix intéressant.
Soit tu veux vendre tes lampes et dans ce cas tu attends d’avoir 30 messages et tu poste dans le grand bazar.
Soit tu a trouvé un vendeur de lampe a prix intéressant.
Soit tu veux vendre tes lampes et dans ce cas tu attends d’avoir 30 messages et tu poste dans le grand bazar.
Contenu sponsorisé
- Message n°7