Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+13
knifeparty34
frollo
RICO44
Myloulou45
mattack48
gotXtrem
helric
kurganor
arnogui
Mr_Banana
Ben-J
polo
superskunkdu33
17 participants

facebook groupe de tactical frenchies

superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

facebook groupe de tactical frenchies Empty facebook groupe de tactical frenchies

Message  superskunkdu33 Jeu 7 Juil - 19:54

Salut à tous afro

Etant membre de Facebook, j'ai crée un groupe pour tous les tactical frenchies qui se nomme :" tactical frenchies" lol!

Venez donc y adhérer Wink

Si vous ignorez ce qu'est Facebook, allez donc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

certains vont me dire:" mais sa sers a rien" ? et bien oui sa sers a rien..enfin c'est seulement Histoire d'être représenté sur facebook ! Wink

le lien du groupe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    polo
    polo
    Major

facebook groupe de tactical frenchies Empty Re: facebook groupe de tactical frenchies

Message  polo Jeu 7 Juil - 20:21

un jour l'etat francais voulais ficher tout le monde ... edwige
    le peuple a crié au scandale

en meme temps un petit trou balle d'étudiant du noms de Jmerappeljamais créer face book
    et le peuple ce réjouit applaudit etc ....

perso quant je recoit un cv le premier truc que je fais ......... taper le noms du gugus dans gooogle !

vous l'aurais compris , ca sera sans moi !
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

facebook groupe de tactical frenchies Empty Re: facebook groupe de tactical frenchies

Message  superskunkdu33 Jeu 7 Juil - 20:41

arf je m’attendais a une réponse de ce genre lol je suis d'accord avec ce que tu dit mais bon on va pas faire un débat la dessus ,donc pour ceux qui y sont déja inscrit je vous invite a rejoindre le groupe simplement pour représenter le forum rien de mal ni de compliqué!
    Et par la suite, tes amis veront sur ton Profil que t'appartiens au groupe tactical frenchies et ils se demanderont ce que c'est et iront voir!
    Ca peut aussi élargir la liste de membres on sait jamais Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Ven 8 Juil - 5:50

polo a écrit:perso quant je recoit un cv le premier truc que je fais ......... taper le noms du gugus dans gooogle !

Idem, donc je laisse facebook aux autres...

(Mais pour ceux qui sont sur facebook l'idée est intéressante)
    Mr_Banana
    Mr_Banana

Message  Mr_Banana Ven 8 Juil - 7:16

Idem, au début j'ai cédé à la tentation de m'inscrire, mais en fait au bout de quelques mois j'ai supprimé mon compte.... Rolling Eyes

A+
    arnogui
    arnogui

Message  arnogui Ven 8 Juil - 7:25

Je viens de m'inscrire sur la page Facebook du Forum...
    Facebook est, pour moi, un excellent outil d'informations, de "rencontres" et m'a permis de renouer le contact avec des gus pas vus depuis une vingtaine d'années.
    Je m'éclate beaucoup la dessus, et j'ai même découvert des personnes, inconnues, passionnées, ou des entreprises de matériel fortement intéressantes.
    Facebook n'a de pernicieux que ce que l'on en fait: si on met "mon dernier vernis à ongles", "j'ai une grippe mais je suis en boîte", "mon boss est un idiot" affraid ....là c'est vrai c'état abbhérant.
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Ven 8 Juil - 7:40

Ça aurait été bien de demander l'avis à l'équipe d'administration peut être ?
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Ven 8 Juil - 7:50

kurganor a écrit:Ça aurait été bien de demander l'avis à l'équipe d'administration peut être ?

eu ben je sais pas scratch j'ai pas pensé que c'été nécessaire , pourquoi c'est génant ? je supp si sa pose soucis
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Ven 8 Juil - 8:10

superskunkdu33 a écrit:
    kurganor a écrit:Ça aurait été bien de demander l'avis à l'équipe d'administration peut être ?

eu ben je sais pas scratch j'ai pas pensé que c'été nécessaire , pourquoi c'est génant ? je supp si sa pose soucis

Je te tiens au courant, c'est Monsieur qui est responsable du site c'est à lui de décider.
    helric

Message  helric Ven 8 Juil - 9:49

arnogui a écrit:Facebook est, pour moi, un excellent outil d'informations,
    Je m'en sers au boulot, c'est incroyablement instructif... Rolling Eyes
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef

Message  gotXtrem Ven 8 Juil - 9:49

j'ai joint le groupe =)

il est vrai que facebook peut etre inutile pour certaine personne, et moi meme au début je me suis laissé entrainé a joindre des centaine de groupes pages etc, mais finalement j'ai tout supprimé et je garde qu'une cinquantaine d'amis ainsi que certaine page comme leatherman, ou coldsteel ou syperderco ou des marques de vélo qui me donne de bonne infos (par exemple sur la page leatherman on a su avant tout le monde qu'il y aurait de nouveau modele cette anée et on a eu quelque image correspondante etc)
    mattack48
    mattack48
    Sergent

Message  mattack48 Ven 8 Juil - 10:09

Groupe Rejoin.

FB j'ai longtemps était réticent. Mais au final pour communiquer sur des evenement c'est quand même super. Et puis quand on se penche dessus on arrive trés vite à une page FB sécurisé. Normalement mon nom ne ressort pas lors d'une recherche d'un tiers.
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Ven 8 Juil - 11:18

polo a écrit:un jour l'etat francais voulais ficher tout le monde ... edwige
    le peuple a crié au scandale

en meme temps un petit trou balle d'étudiant du noms de Jmerappeljamais créer face book
    et le peuple ce réjouit applaudit etc ....

perso quant je recoit un cv le premier truc que je fais ......... taper le noms du gugus dans gooogle !

vous l'aurais compris , ca sera sans moi !
    tu te sert de google pour voir si une personne te convient alors que même si elle a fait des choses pas terrible n'est peux être pas la même personne au boulot, ceux qu'on appelle les préjugé... mais faire partit du forum sur facebook non?
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Ven 8 Juil - 11:20

j'ai fais la demande pour la page facebook je verrais si ça vaut le coup ou non.
    RICO44
    RICO44

Message  RICO44 Ven 8 Juil - 11:45

le lien ne marche pas ?
    frollo
    frollo
    Moderateur

Message  frollo Ven 8 Juil - 11:50

Je suis sur Facebook. Mais je ne rejoindrai pas le groupe. Je ne vois pas l'intérêt d'afficher mes centres d'intérêts.....quant a augmenter le traffic, si on voulait le faire vraiment, il suffirait de supprimer la modération et de proumouvoir les mythos en tous genres... Ce n'est me semble t il pas la stratégie retenue pour l'heure par Monsieur .
    En plus, j'aime bien tout le monde "a priori" mais d'ici a partager des photos familiale ou ma liste d'amis, faut pas pousser!

Bonne journée
    knifeparty34
    knifeparty34

Message  knifeparty34 Ven 8 Juil - 12:55

Salut, pour ma part aussi, comme certains, Face ça sera sans moi.
    Pourquoi diviser les membres de TF entre ce forum et un facebook dédié?

mattack48
    mattack48
    Sergent

Message  mattack48 Ven 8 Juil - 13:51

Pour ma part j'ai connu le forum en rejoingnant le groupe FB via bast.
    pachtoune
    pachtoune

Message  pachtoune Ven 8 Juil - 14:44

superskunkdu33 a écrit:Salut à tous afro

Etant membre de Facebook, j'ai crée un groupe pour tous les tactical frenchies qui se nomme :" tactical frenchies" lol!

Venez donc y adhérer Wink

Si vous ignorez ce qu'est Facebook, allez donc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

certains vont me dire:" mais sa sers a rien" ? et bien oui sa sers a rien..enfin c'est seulement Histoire d'être représenté sur facebook ! Wink

le lien du groupe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    On ne peut pas être facebook si on n'est tactical
    Baron
    Baron
    Moderateur

Message  Baron Ven 8 Juil - 18:11

Pareil que mes collègues, ce sera Monsieur qui décidera.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Ven 8 Juil - 18:54

Je n'ai rien de fondamentalement opposé au principe, meme si je ne vois pas trop l'interet.

Je suis en revanche decu de la facon dont tout ceci s'est passé, Kurganor a bien resumé la situation, tu aurais du nous demander l'autorisation car la decision de n'appartenait en effet pas.

Enfin comme polo, j'ai pas trop envie de partager mes photos de famille avec les membres ou suiveur du groupe sur FB. Nous tenons tous a nos vie privées sinon personne n'aurait d'avatar!! Alors FB pas tres tres TF a mon gout.

Tu peux continuer si tu veux mais saches que les images que tu utilises appartiennent a leurs auteurs et pas a toi, tu devras donc avoir leur accord pour l'utiliser. Continues donc, mais la ligne officielle c'est que cette page FB n'est pas la page FB officielle de TF car tu ne nous a pas consulter avant d'agir.

Voila,

en apparté c'est cool de voir TF s'autoreguler Smile
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Ven 8 Juil - 19:11

Vous savez... A l'heure actuelle on n'a plus tellement le droit de bouder facebook car, conscient ou non, vous y êtes présent de toute façon. Donc mieux vaut avoir un compte et le surveiller/sécuriser/contrôler (quitte à ce qu'il soit quasiment inactif) que de laisser vos "amis" s'occuper de votre cas.Je parle autant à titre individuel qu'à titre collectif, pour une communauté comme celle-ci.
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Ven 8 Juil - 19:13

knifeparty34 a écrit:Salut, pour ma part aussi, comme certains, Face ça sera sans moi.
    Pourquoi diviser les membres de TF entre ce forum et un facebook dédié?

en quoi sa les divise ? au contraire sa fessait que les réunir enfin bon tampi

Monsieur a écrit:Je n'ai rien de fondamentalement opposé au principe, meme si je ne vois pas trop l'interet.

Je suis en revanche decu de la facon dont tout ceci s'est passé, Kurganor a bien resumé la situation, tu aurais du nous demander l'autorisation car la decision de n'appartenait en effet pas.

Enfin comme polo, j'ai pas trop envie de partager mes photos de famille avec les membres ou suiveur du groupe sur FB. Nous tenons tous a nos vie privées sinon personne n'aurait d'avatar!! Alors FB pas tres tres TF a mon gout.

Tu peux continuer si tu veux mais saches que les images que tu utilises appartiennent a leurs auteurs et pas a toi, tu devras donc avoir leur accord pour l'utiliser. Continues donc, mais la ligne officielle c'est que cette page FB n'est pas la page FB officielle de TF car tu ne nous a pas consulter avant d'agir.

Voila,

en apparté c'est cool de voir TF s'autoreguler Smile

ben l'intéret c'été juste de faire conaitre notre passion a dautre personne je pensais pas qu'un truc si con qui partais d'un bon principe puisse etre autent prise de tète.. je vien de supprimer le groupe , vous pouvez fermer merci aurevoir
    frollo
    frollo
    Moderateur

Message  frollo Ven 8 Juil - 19:27

Au revoir......

Ps: je lance encore un appel déchirant en faveur de notre LANGUE!!!!
    S'afficher comme profondement incapable d' ecrire correctement, ce n'est PAS tactique du tout! Savoir faire un feu c'est chouette mais si on commençait par apprendre a demander correctement du feu, ce serait pas mal!
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Ven 8 Juil - 19:36

frollo a écrit:Au revoir......

Ps: je lance encore un appel déchirant en faveur de notre LANGUE!!!!
    S'afficher comme profondement incapable d' ecrire correctement, ce n'est PAS tactique du tout! Savoir faire un feu c'est chouette mais si on commençait par apprendre a demander correctement du feu, ce serait pas mal!

non mais sérieux la ? tu cherche la petite bête toi, ça va faudrait pas pousser non plus.. scratch d'habitude j'écris très bien ,j'ai toujours fait des efforts sur ce forum pour écrire du mieux que je peux, la je suis sur smartphone et j'écrit au mieux désolé , après si tu veux venir écrire a ma place te gène pas
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Ven 8 Juil - 19:45

Allez le sujet est clos donc je boucle.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:30