Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+3
TITUS XIV
polo
bickford
7 participants

Hommage à nos soldats disparus...

bickford
    Sergent

Hommage à nos soldats disparus... Empty Hommage à nos soldats disparus...

Message  bickford Mer 20 Juil - 0:00

Une petite pensée à eux et à leurs familles.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nico
    polo
    polo
    Major

Hommage à nos soldats disparus... Empty Re: Hommage à nos soldats disparus...

Message  polo Mer 20 Juil - 9:17

une GROSSE pensée
    bickford
    Sergent

Message  bickford Mer 20 Juil - 9:21

polo a écrit:une GROSSE pensée

Une grosse oui !

Sad

Nico
    TITUS XIV
    TITUS XIV
    Caporal

Message  TITUS XIV Mer 20 Juil - 11:11

Unr grosse pensée et un profond respect ! Crying or Very sad
    TiboZe
    TiboZe

Message  TiboZe Mer 20 Juil - 11:14

Sad Soutien aux proches.Ca doit vraiment etre desesperant...Cet article me fait penser a un autre,ou un taliban aurait depouillé un soldat francais et lui aurait pris sa montre...Et bien sur,l'a exhibé fierement devant des journalistes Evil or Very Mad .
    Mais dans ces cas la,je pense que ce sont les proches qui ont le plus de peine.Enfin...Une pensée a eux et leur famille.
    helric

Message  helric Mer 20 Juil - 12:02

Une grosse pensée à tous nos frères militaires et à leur famille.
    Nous pensons à vous.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Mer 20 Juil - 17:37

"Bouuuuhhh les vilains talibans!!!" Non mais franchement ça me fait bien rire, comme si c'était les pires ennemis de la planète... Ils ne font que se défendre face à l'envahisseur qui sont les USA et malheureusement les français, évidement que ça me fait de la peine pour eux et leurs familles mais en meme temps quand on est un soldat on sait à quoi on s'expose, et notamment le risque d'y laisser sa peau...
    helric

Message  helric Mer 20 Juil - 18:30

Est-ce qu'on a dit le contraire ? C'est simplement triste de perdre des soldats, quelle que soit la guerre, quel que soit le lieu de conflit. L'objet de ce topic n'est pas de s'apitoyer. J'imagine que tu n'es pas militaire pour tenir ce genre de propos. Enfin, on est quand même content de te "faire bien rire"...
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 20 Juil - 18:44

Dans tous les cas,hommage a ces soldats...
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Mer 20 Juil - 19:02

helric a écrit:Est-ce qu'on a dit le contraire ? C'est simplement triste de perdre des soldats, quelle que soit la guerre, quel que soit le lieu de conflit. L'objet de ce topic n'est pas de s'apitoyer. J'imagine que tu n'es pas militaire pour tenir ce genre de propos. Enfin, on est quand même content de te "faire bien rire"...

Non je ne suis pas militaire effectivement, mais ce qui m'insuporte c'est " hommage à 7 français tués en Afghanistan " alors qu'il y en a eu bien plus que ça! Mais ce qu'ont oublie c'est que des centaines voir des milliers d'innocents afghans on étaient tués lors de frappes soit disant " chirurgicales " et par qui...?

Bref désolé de pourrir ce post, moi je dis hommage à TOUTES les victimes de cette foutu guerre .
    helric

Message  helric Mer 20 Juil - 21:33

valeross46 a écrit:
    Non je ne suis pas militaire effectivement, mais ce qui m'insuporte c'est " hommage à 7 français tués en Afghanistan " alors qu'il y en a eu bien plus que ça! Mais ce qu'ont oublie c'est que des centaines voir des milliers d'innocents afghans on étaient tués lors de frappes soit disant " chirurgicales " et par qui...?
    Bref désolé de pourrir ce post, moi je dis hommage à TOUTES les victimes de cette foutu guerre .
    La presse en a beaucoup parlé parce que 7 tués en une semaine c'est (heureusement) exceptionnel pour la France dans les conflits modernes. La cérémonie diffusée à la télé a aussi ému pas mal de français. Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y en a eu d'autres avant pour lesquels on a fait moins de bruit. En revanche le concept de "frappe chirugicale" est profondément débile et la guerre propre n'existe pas. Je rappelle pour mémoire que les américains ont tué des milliers de français pendant la dernière guerre pour réduire dans les grandes largeurs les défenses allemandes. Des villes entières ont été rasées par leurs bombardiers. "Sont notamment détruites en totalité ou en partie les villes de Brest, Caen, Le Havre, Lorient, Saint-Nazaire, Cherbourg, Évreux, Saint-Malo, Rouen" (cf Wikipedia). Alors la guerre sans victime civile, ça n'existe pas (hélas). C'est d'ailleurs le principe de guerre totale tel qu'il s'est développé depuis que le monde existe. D'autant plus qu'en Afghanistan l'ennemi se dissimule parmi la population.
    Alors oui, pensons à toutes les victimes, mais je pense d'abord aux soldats français. Smile
    Leon357
    Leon357
    Sergent

Message  Leon357 Mer 20 Juil - 21:47

Ce post a pour but a mon avis de rendre hommage aux soldats Français qui combatte pour notre drapeau pour notre Patrie,et non pas pour ouvrir un débat sur le pourquoi du comment,avis a ceux qui n'aurai pas compris ou voudrai se lancer dans de la démagogie de comptoir!
    Donc grosse pensée pour nos morts,pour nos blessée parfois mutilée,et a ceux en ce moment en Opex et a leurs familles!
    polo
    polo
    Major

Message  polo Jeu 21 Juil - 8:59

Evil or Very Mad

Ils ne font que se défendre face à l'envahisseur qui sont les USA et malheureusement les français,

les allemends aussi n'ont fait que se defendre quant les usa et consoeur sont venu reprendre la france, remarque "tatical deutchs" c'est jolie aussi .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:06