Mon p'tit "CUDEMAN"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
meshee.knight a écrit:Tu peux nous mettre les specs de la bête? surtout épaisseur de la lame et poids stp
ZA2A a écrit:En bref, Une belle bête !!! - NON ????
ZA2A a écrit:
Avouons, tous tant que nous sommes, nous possédons tous des couteaux qui ne nous servent à rien, est ce pour cela que nous devrions les foutres à la poubelle ?
labotsirhc a écrit:ZA2A a écrit:
Avouons, tous tant que nous sommes, nous possédons tous des couteaux qui ne nous servent à rien, est ce pour cela que nous devrions les foutres à la poubelle ?
Heu ! non pas vraiment mais j'ai un ou deux couteaux avec lesquels je ne peux pas faire grand chose et le pire de tous c'est celui-ci (mais il n'a rien d'un bowie) .
labotsirhc a écrit:ZA2A a écrit:
Heu ! non pas vraiment mais j'ai un ou deux couteaux avec lesquels je ne peux pas faire grand chose et le pire de tous c'est celui-ci (mais il n'a rien d'un bowie) .
White_Tiger a écrit:Stoooop ... Et si on continuait à mettre de belles tofs
Comme je vous disais, lors de la visite chez Fred, il m'a montré un super Bowie, un Randall de 1943, forgé par le célébre Bo RANDALL lui même. une superbe pièce entre les mains.Cynostup71 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore de Bowie mais bientôt un Neck Bowie de Fred PERRIN
Je suis passé hier voir Fred PERRIN qui m'a montré encore de super lames dont un immense Bowie