Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?...

Invité
    Invité

Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?... Empty Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?...

Message  Invité Sam 10 Juil - 10:25

Voila tout est dans le titre.Je veux m'acheter un baton et sur lbdls.com l'esp 21 version trempé revient à 41 euros port compris.Pour une asp c'est presque le triple.Du coup j'hesite.Avec un tel écart je me dit qu'il y a forcement une différence de qualité.Mais d'après les avis etc non...Alors si quelqu'un en sais plus sur le pkoi de cette fameuse difference de prix je suis preneur car ca m'intrigue un peu.
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?... Empty Re: Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?...

Message  Bastinelli. creations Dim 11 Juil - 21:28

c vrai que dans ces outil on voit beaucoup de variante de prix sur des models de meme tailles comme la plus trationnel la 21pouces
    le cahier des charge et la qualité fait souvant la difference, la durée de vie du produit ainsi que la garantie, chez asp les produits son garantie +de 20ans
    esp on un bon rapport qualité prix, mais aprés chacun fait comme il le sent!! moi je suis fan asp, c'est comme comparer un bon paramilitary spyderco avec un bon crkt irakfreedom 2 produits pour le meme terrain avec 2 budjets different et une capacité et resultat sur du long therme different aussi
    DEAD
    DEAD
    Major

Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?... Empty Re: Pourquoi un tel ecart de prix entre une esp et une asp?...

Message  DEAD Lun 12 Juil - 6:31

En tout cas la matraque alu présentée dans ta dernière vidéo est top: me suis tjrs plaint du poids des matraques. Je n'aurai jamais imaginé que l'alu, métal tendre, puisse faire l'affaire.

Autant j'étais pas emballé par les matraques acryliques, autant là, ouais, c'est sympa.

Puis la bonowi que j'utilise est beaucoup, beaucoup trop lourde: on perd en rapidité de frappe ET on gagne en puissance, trop, à mon goût. C'est à dire difficulté de placer une frappe + sale blessure assurée... Ce n'est pas le but recherché.
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 Lun 12 Juil - 10:22

je pensse que sa dois etre un alliage et non de l'alu pur!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Mer 14 Juil - 17:21

biensur que c'est un alliage, l'alu a de super propriété mais pour répondre au norme pro c'est pas assez alors asp a utilisé l'alliage 7075 qui donne un résultat au top!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:12