Vous le savez sans doute deja au travers de qq indices laissés de ci de la sur le forum, ESEE va sortir son premier pliant.
Beaucoup auront entendu parlé de l'Izula en pliant dont voici le design (Photo et Design Tomso de BF)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce projet est toujours en cours et devrait voir le jour courant 2011.
En attendant c'est une nouvelle collaboration entre Robert Young Pelton (Aventurier, Journaliste, Reporter) et ESEE sur le HEST. Ce coup ci donc un pliant. Le design est de RYP et la modelisation de Tomso. Je n'ai pas encore de photos a partager avec vous mais cela devrait arriver tres vite.
En termes de spec ca sera comme ca:
Fabriqué en Italie par LionSteelSAS
Lame en acier D2
Frame en titane
Verrouillage Rotoblock (Framelock avec verrouillage rotor)
Plaquette G10 de l'autre coté
Possibilité d'utiliser des outils avec (les photos parleront d'elles meme)
Date de livraison Decembre 2010.
Le prix ne peux pas etre encore discuter pour le moment, mais ca sera dans les prix d'un pliant d'excellente qualité construit a partir d'un cahier des charges exigeant et sans compromis sur les materiaux. Cela restera toutefois largement sous la barre des €200 (j'insiste sur le LARGEMENT )
Pourquoi je vous bassine avec ca maintenant alors? Parce qu'il y aura 250 modeles numerotés vendus exclusivement par le site de RYP et apres 400 modeles de serie vendus par les dealers et distributeurs de ESEE dans le monde. Jusqu'a ce matin 1 seul distributeur seulement pour l'Europe (votre serviteur) depuis un autre en Italie. Il faut savoit que les US on raflé la plupart des 400 et que leurs listes de pre-commandes sont deja quasi pleines.
Je ne sais pas pour mon collegue Italien mais la mienne se remplit (tranquilement, c'est pas les soldes non plus, comme dirait DEAD!) mais je n'en ai pas non plus des tonnes. Tout ca pour dire que si le HEST vous interesse en cadeau de noel, ben vous ne devriez pas tarder a mettre votre nom sur la liste. Cela ne vous engage a rien mais vous garantira une place au moment venu, si vous en voulez encore.
Les photos a venir tres vite donc.
Merci