c'est vrai que je les aime...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]j'en ai un peu ... une douzaine en fait.
au début de l'histoire le benchmade designé par ernest emerson qui faisait ses custom à toute petie echelle, dérivé du CQC7, ensuite il a évoué et il s'est "industrialisé"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]il a morflé il a vécu : ouvertb des huites coupé de noix de coco, bref un outil de warrior , date de 1994;
Ensuite le Persian, une forme "orientale" un produit dérivé des fixes custom de la guerre de Bosnie. il est terrible !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]une finesse rpoche du gentlleman jim ma plus récente acquisition, un couteau que j'adore en costard ça passe tout seul : raffiné et élégant c'est un peu un ovni dans la prod d'EMERSON
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Un petit lot avec A 100, cqc 15 commander....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ah le commander ... sans doute le plus célébre et le plus "utile" ..une lame recurve rasoir il existe en mini en big et en méga commander le mien c'est le normal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il est excellent
le A1OO, tout simple, le premier design d'EMERSON, avant meme les premiers CQC6
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]LE CQC 15 ramené des states un mélange entre cqc 7 et commander... un gros bestiau pas trop edc mais solide
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et puis il y a les kerambit, ici avec un trainer Bastinelli
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]des variations ur le thème : normal , le K cqc 7 et le K commander, le tradi m'a mordu un jour..
. un bout de doigt out...des trucs très très méchant : un plan B en cas d'attaque zombie uniquement, mais les commander et cqc sont hyper utilisables en edc
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]LES COUTEAUX EMERSON se sont vraiment des outils tactiques, de belles armes efficaces, des couteaux solides et beaux dans leur coté sans concession
à venir un custom dont je vous reparlerai, mais pas un custom d'Ernest .. ça a beau etre mon pote
... c'est trop cher. je suis sur que ce sera une tuerie, je vous en reparlerai
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]pour suivre... les BASTINELLI