Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

3 participants

a la lecture de ce fils

IRS2731
    IRS2731

a la lecture de ce fils Empty a la lecture de ce fils

Message  IRS2731 Mar 20 Avr - 23:10

me reviens mon 1er post sur ce forum............et compte tenu de la reponce que j ai obtenu je ne ferai aucun commentaire mais salut aussi bas que possible le peu de liberté d expression qu il reste aux hexagonaux
    et je leur rapelle que les propos tenu sur un forum peuvent entrainer des poursuites judiciaires
    DEAD
    DEAD
    Major

a la lecture de ce fils Empty Re: a la lecture de ce fils

Message  DEAD Mer 21 Avr - 6:57

Hum... J'ai vu l'autre thread en effet et c'est un sujet tendu. Je ne continuerai pas non plus sur la France.

Désolé d'avoir foutu le bronx.

Par contre aux états unis, j'ai une petite anecdote sur la self défense (est ce encore de la self) qui peut faire bien peur. Au TEXAS plus précisément. Là bas, si vous voyez quelqu'un entrer par effraction chez votre voisin, le droit prévoit, en théorie que vous puissiez sortir cotre carabine pour descendre le voleur. Le voisin en question était nouveau dans le quartier. Il faisait nuit et ce type avait du mal à trouver ses clefs... Il s'est pris une balle par le voisin... Mad
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 21 Avr - 7:18

Merci de ton intervention IRS. c'est bien que les gens realissent que ce qu'ils disent ici a un impact sur la société et qu'ils lui sont par consequent redevables. Apres ca, tu as l'air d'avoir pas mal d'opinions a faire partager, n'hesites pas.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:24