Montez votre boite
vous évitera de:
- vous humilier auprès de certains boss qui abusent de l'assujétion
- produire un bénéfice supérieur à votre salaire (le principe du salariat, c'est de rapporter plus que vous êtes payés, sinon la boite coule. Donc de base, le cdi, c'est de l'enculage =)
- être à l'heure, bien coiffé, bien rasé, faire risette, bisou bisou, serrage de paluches, café entres collègues dont on a rien à secouer mais que l'on côtoie plus longtemps à l'année que sa compagne... Au secours.
ça vous permettra de:
- bosser jusqu'à 50h par semaine, où vous voulez, quand vous voulez, en slip-peignoir (si vous voulez)
- vivre dans un monde magique où beaucoup de produits sont sans TVA (vous récupérez la TVA sur les frais et les investissement. Comme l'essence du véhicule par exemple =) et où vous ouvrez des comptes chez des fournisseurs qui vous revendent de la came, non seulement avec une TVA récupérable mais en plus au prix "fournisseur" (de -20% à ... selon les produits)
- découvrir le pays merveilleux de l'impôt sur les dividendes, très inférieur à l’impôt sur le revenu + charges sociales.
- carrer au cul de l'Urssaf les charges sociales en jouant habilement avec les notions de siège social à l'étranger (et se servir de ça comme tremplin pour changer de nationalité, afin, par exemple, d'affranchir votre descendance du droit de succession).
Bref, ne subissez pas le système
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: la Fronsse ? Ce pays qui tue à petit feu mes Pairs et ma Culture ? Rien à foutre, hors de question de financer ma destruction, qu'elle crève.