Le trailler officiel donne le ton, il faudra plus qu'un pliant et 15m de paracorde...(c'est deja mieux que rien)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
raoh67 a écrit:Et un perso porte un Busse Team Gemini
MsNeoB a écrit:Je viens de me regarder la totalité de la première saison...plutot sympa comme série
Maintenant,je veut la saison 2, pour savoir ce qu'a dit le chercheur à l'oreille de rick^^
totoz a écrit:Désolé les gars mais en tout cas dans le premier épisodes ils sont équipés Gerber et tenez vous bien, il y a la machette de ....
Bear Gryll
Encore plus que ça même...critikal a écrit:la bd est geniale
critikal a écrit: si vous aimez vraiment les zombies essayez de trouver "Dead Set" , c'est gore et vraiment déjanté.
Ben-J a écrit:Je connaissais pas du tout. Merci ! J'adore ce genre de sériestotoz a écrit:Désolé les gars mais en tout cas dans le premier épisodes ils sont équipés Gerber et tenez vous bien, il y a la machette de ....
Bear Gryll
Ils sont tous morts alors ?
rogue a écrit:ça depend des styles, "death valley" c'est plus du gore avec l'humour qui vas avec... ça me fait penser à du "shaun of dead" sauce californienne (cotés humour) melangé avec du "buffy contre les vampires".
je prefere les scenarios apocalyptiques type "28 jours"( ça n'engage que moi bien sur).
le genre gore et bien aussi
rogue a écrit:
merci G287
c'est une harley davidson 1200 nightster que j'ai un peu customisé
rogue a écrit:ce sont des vance & hines sideshots.
ça doit etre sympa d' avoir ce type de magasin, ça permet de voir les pieces physiquement en non pas en photo.
Mais pour les achats je prend tous aux etats unis c' est vraiment trés interessant. (et pour l' instant j' ai eu du bol pas de douane).
tes potes sont dans un club?