Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

Eclairage

misterBN
    misterBN

Eclairage Empty Eclairage

Message  misterBN Mar 27 Juil - 19:11

Je vais petre passer pr un relou mais tempis ya plus d'experts ici!
    Je sais pas quoi penser des marque suivant en voyant leur prix sur des sites de vente en ligne
    Aitor
    Fusion by SOG
    Fox
    et le fameux Down under knives

Merci de vos renseignements si vs en avez ou si vous connaissez leurs réputations pcq jaimerai pas tomber sur quelque chose qui n'est pas de qualité.
    kurganor
    kurganor
    Admin

Eclairage Empty Re: Eclairage

Message  kurganor Mar 27 Juil - 19:36

il me semble que AITOR c'est le haut de gamme des couteaux de survie à manche creux, je possède le jungle king II mais je ne peux pas faire de retour dessus je ne l'ai jamais utilisé. tu peux trouver des vidéos de démonstration des jungle king 1 &2 sur youtube.

Fusion by SOG, c'est une branche de chez SOG assez récente. comme a pu le souligner Monsieur, j'aime bien cette marque, pas tous les modèles mais particulièrement la gamme seal et certains pliants.
    tsuba

Message  tsuba Mer 28 Juil - 6:27

kurganor a écrit:il me semble que AITOR c'est le haut de gamme des couteaux de survie à manche creux, je possède le jungle king II mais je ne peux pas faire de retour dessus je ne l'ai jamais utilisé. tu peux trouver des vidéos de démonstration des jungle king 1 &2 sur youtube.

Fusion by SOG, c'est une branche de chez SOG assez récente. comme a pu le souligner Monsieur, j'aime bien cette marque, pas tous les modèles mais particulièrement la gamme seal et certains pliants.

A mon avis CRK reste la marque haut de gamme pour les couteaux de survie à manche creux... couteaux d'une seule pièece dans une barre d'acier A2 !!!

Fusion est trés loin de rivaliser avec ESEE.

Fox a déjà signée des collaborations avec Spyderco et Bladetech, le rapport qualité prix est plutôt interressant.

Par contre je ne connais pas Down under knives, j'ai découvert leur bowie il y a peu de temps.
    misterBN
    misterBN

Message  misterBN Mer 28 Juil - 7:05

Merci pour les infos, je prefere demander avant d'éventuels achats pcq jai quand mm peu d'expérience dans ce domaine!
    hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Mer 28 Juil - 19:33

misterBN a écrit:Je vais petre passer pr un relou mais tempis ya plus d'experts ici!
    Je sais pas quoi penser des marque suivant en voyant leur prix sur des sites de vente en ligne
    Aitor
    Fusion by SOG
    Fox

Merci de vos renseignements si vs en avez ou si vous connaissez leurs réputations pcq jaimerai pas tomber sur quelque chose qui n'est pas de qualité.

salut,
    moi aussi je posséde le aitor jungle king2,je les un peu utilisé mais sans plus je suis plus collectionneur.
    j'en suis super content j'attent je devrai poster une vidéo sur you tube sur ce couteau...
    je devrai aussi acheter le jungle king1...

pour les autre marque je ne connais pas trop.

la marque fox dont tu parle c'est Fox Knives Military Division ou fox???
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Mer 28 Juil - 19:38

hero54 a écrit:
    misterBN a écrit:Je vais petre passer pr un relou mais tempis ya plus d'experts ici!
    Aitor
    Fusion by SOG
    Fox

salut,
    moi aussi je posséde le aitor jungle king2,je les un peu utilisé mais sans plus je suis plus collectionneur.
    j'en suis super content j'attent je devrai poster une vidéo sur you tube sur ce couteau...
    je devrai aussi acheter le jungle king1...

pour les autre marque je ne connais pas trop.

la marque fox dont tu parle c'est Fox Knives Military Division ou fox???

j'avais été bluffé par cette vidéo de test de solidité du jungle king 1

hero54
    hero54
    Sergent

Message  hero54 Mer 28 Juil - 19:56

beaucoup critique cet marque parce que à la base c'est un couteau de survie mais que le faite que la lame soit pas en full et la scie au dos rend le battonning impossible...
    en tout cas ces un couteau super complet pour le JK2,
    tu trouve le lance pierre,le couteau avec tout les accessoires dans le manche,une seconde petite lame type skinner,un aiguiseur diamant et beaucoup d'autre...
    trident
    trident
    Sergent

Message  trident Jeu 5 Aoû - 18:09

salut à tous , je suis un nouveau venu . je possède depuis bien longtemps le aitor jungle king , c'est excellent couteau . il est quand même possible de batonner avec sans aucun problème .
    le outback bowie de down under knives que je possède également est à tout épreuve , un monstre de solidité .
    deux modèles bien différents qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre mais qui t'apporteront satisfaction .
    sinon le aitor commando est aussi un tres bon couteau ainsi que le aitor survival 21 qui n'est pas à manche creux .
    misterBN
    misterBN

Message  misterBN Ven 6 Aoû - 19:47

Quand tu parles de down under knives je vois que the outback,le mega truc a la crocodile dundee!
    Aitor propose des modeles tels que le oso blanco qui m'a l'air tres bien,tu peux me parler de celui-ci ou pas du tout?!
    trident
    trident
    Sergent

Message  trident Sam 7 Aoû - 21:12

l'oso blanco est un très bon couteau également , sa pointe n'est pas à toutes épreuves au batonnage il faut la chouchouter un peu...

connais tu le survival 21" de aitor ?
    moi j'ai essayé et adopté , tu peux batonner , scier , et faire tout ce que fera un couteau , bien plus efficace aussi que n'importe quelle machète traditionnelle .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

trident
    trident
    Sergent

Message  trident Dim 8 Aoû - 6:18

quand au outback bowie de down under knives , si paul hogan fait un peu ridicule l'brave garçon Laughing
    le couteau lui est une valeur plus que sur...

un monstre de solidité , un couteau à toute épreuve !!!
    regarde cette vidéo .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:58