Connaissez-vous ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Vous avez déjà passé une commande dessus ? J'ai personnellement passé une commande le 5 juillet et j'attends toujours...
+4
74Leman
Amberjack2b
Monsieur
Baron
8 participants
Le site bladecraft.
Baron- Moderateur
- Message n°1
Le site bladecraft.
Bonjour,
Connaissez-vous ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Vous avez déjà passé une commande dessus ? J'ai personnellement passé une commande le 5 juillet et j'attends toujours...
Monsieur- Admin
- Message n°2
Re: Le site bladecraft.
Connais pas!! Leur site est tout pourrit mais bon ils ont une sacré gamme de Perrin! Apres ca tu as essayé de le contacter pour savoir pourquoi ca prennait tant de temps?
Baron- Moderateur
- Message n°3
Contact établit la semaine dernière, le type a dit que la commande a bien été envoyée et qu'il reprendrait contact avec moi lundi, je lui ai envoyé un mail lundi et depuis j'attends toujours, c'est chiant car ca remet en question mes futurs commandes chez eux...
Amberjack2b- Caporal Chef
- Message n°4
J'avais déja fais un petit tour vite fait sans avoir passer commande.
Le fait que ta commande tarde un peu c'est peu etre que le produit que tu attends est en rupture de stock tout simplement, a ta place je les contacterais histoire de s'assurer que tout va bien.
Le fait que ta commande tarde un peu c'est peu etre que le produit que tu attends est en rupture de stock tout simplement, a ta place je les contacterais histoire de s'assurer que tout va bien.
Monsieur- Admin
- Message n°5
Ben c'est clair!! Je sais que quand certains membres du forum achetent chez moi ils me contactent apres une semaine parce qu'ils n'ont rien recu. Generalement ca arrive le meme jou ou le lendemain. Mais une semaine depuis l'Angleterre c'est normal, depuis la france plus de deux semaines c'est inquietant! T'as un numero de tel pour eux aussi ou pas?
Baron- Moderateur
- Message n°6
Amberjack2b a écrit:
Le fait que ta commande tarde un peu c'est peu etre que le produit que tu attends est en rupture de stock tout simplement,.
Justement, je m'étais assuré que le produit était bien disponible. Sinon pas de téléphone disponible, j'avais passé commande chez eux suite à un article de protegor, on va attendre encore un peu.
Le bon coté des choses c'est que c'est une petite commande.
- Message n°7
Baron a écrit:Amberjack2b a écrit:
Le fait que ta commande tarde un peu c'est peu etre que le produit que tu attends est en rupture de stock tout simplement,.
Justement, je m'étais assuré que le produit était bien disponible. Sinon pas de téléphone disponible, j'avais passé commande chez eux suite à un article de protegor, on va attendre encore un peu.
Le bon coté des choses c'est que c'est une petite commande.
quand tu dis que tu t'étais assurer que l'article était bien disponible tu les a contacter par mail?
Baron- Moderateur
- Message n°8
Amberjack2b a écrit:
quand tu dis que tu t'étais assurer que l'article était bien disponible tu les a contacter par mail?
Non, au début je voulais prendre 2 produits, l'un des deux produits était en rupture l'autre pas, après que je doive attendre suite à une rupture, pas de problème j'aimerais simplement une réponse du vendeur, histoire d'être rassuré.
- Message n°9
Bon ben j'éspère que sa va s'arranger pour toi! et tiens nous au courant pour ta commande.
74Leman- Admin
- Message n°10
J'avais déjà visité ce site lorsque je recherchais un truc comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Pour le retard de livraison, je pense juste que l'état de leur stock n'est pas à jour sur le site et qu'ils ne doivent pas se réapprovisionner au coup par coup pour obtenir des franco de la part de leurs fournisseurs... Souvent les sites préfèrent taire cette réalité pour éviter que le client n'aille commander ailleurs (pas forcément intelligent car un client déçu reste un client déçu!!)
Demande leur si il te donne par mail une confirmation d'expédition de ta commande? au moins tu seras fixé sur la date de départ!!
Pour le retard de livraison, je pense juste que l'état de leur stock n'est pas à jour sur le site et qu'ils ne doivent pas se réapprovisionner au coup par coup pour obtenir des franco de la part de leurs fournisseurs... Souvent les sites préfèrent taire cette réalité pour éviter que le client n'aille commander ailleurs (pas forcément intelligent car un client déçu reste un client déçu!!)
Demande leur si il te donne par mail une confirmation d'expédition de ta commande? au moins tu seras fixé sur la date de départ!!
stephane- Sergent Chef
- Message n°11
Je connais Ian Grenier qui gère le site.
C'est un pote de Fred Perrin avec qui il s'est associé pour Bladecraft (et un excellent coutelier aussi au passant le Ian).
Je ne sais ce qui se passe pour ta commande mais je suis sur qu'il y a une bonne explication.
Te biles pas trop, çà va rentrait dans l'ordre.
C'est pas le genre à laisser le client dans la panade.
Ian a d'autres activités aussi, celà peut peut être expliqué le retard.
Monsieur- Admin
- Message n°12
Voila qui est rassurant, merci Stephane pour cette info qui devrait conforter baron!
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°13
je confirme et généralement Ian sait ce que c'est que le service client alors ça devrait se régler rapidement.stephane a écrit:
C'est un pote de Fred Perrin avec qui il s'est associé pour Bladecraft (et un excellent coutelier aussi au passant le Ian).
Je ne sais ce qui se passe pour ta commande mais je suis sur qu'il y a une bonne explication.
Baron- Moderateur
- Message n°14
Bah dans ce cas tout va bien Je patienterais pas de problème, et vu que le site propose des produits vraiment sympa, ça m'aurait emmerdé de la blacklisté (^^)
Monsieur- Admin
- Message n°15
stephane a écrit:
gurkhan a écrit:
je confirme et généralement Ian sait ce que c'est que le service client alors ça devrait se régler rapidement.
Tiens nous au jus de comment ca se passe. S'il n'a toujours pas de reponse, vu que vous le connaissez bien vous pourrez toujours lui demander de rentrer en contact avec Baron?
raoh67- Caporal Chef
- Message n°16
J'ai passé pas mal de commandes dessus (10aine) et jamais eu de problèmes, bon le seul "problème" c'est que les colis sont envoyé en colis normal, y a pas de suivi rien, mais j'ai eu pas mal d'objet uniques que j'aurais pas trouvé ailleurs!
Baron- Moderateur
- Message n°17
Bon toujours aucune réponse, j'envoie encore un mail je lance la procédure de litige sur paypal.
Monsieur- Admin
- Message n°18
Franchement ca m'arrive de rater la date d'envoie de 2 jours quand je suis vraiment submergé de taff mais la ca devient carrement inacceptable. Ceux qui le connaissent si bien ici, ne pourriez vous pas faire passer a Baron ses coordonnées telephoniques, il est en droit d'avoir une explication!
davidleg- Adjudant
- Message n°19
Bonjour. j ai le même soucis avec une commande. le plus frustrant c est de ne pas avoir de réponses aux questions posées. On dirait qu il n y a personne aux commandes de cette boutique....moi j ai lancé une procédure de litiges . Je ne comprend pas , a moins qu ils soient en vacances mais ce n est mentionné nul part sur le site.
74Leman- Admin
- Message n°20
2 clients... 2 commandes... 2 problèmes identiques??..??
Certes au mois d'août la France s'arrête, mais là ça a commencé bien avant... serait ce la banqueroute pour ce commerçant?
Appel de solidarité aux membres qui connaissent personnellement ce commerçant : à l'aiiiiide, il est porté disparu!!!
Certes au mois d'août la France s'arrête, mais là ça a commencé bien avant... serait ce la banqueroute pour ce commerçant?
Appel de solidarité aux membres qui connaissent personnellement ce commerçant : à l'aiiiiide, il est porté disparu!!!
stephane- Sergent Chef
- Message n°21
Salut,
J'ai pas ses corrdonnées privées, je le vois seulement sur les stages.
S'il est présent au salon de Nonttron ce WE, je lui en touche deux mots mais je pourrais pas donner de réponse de suite
Monsieur- Admin
- Message n°22
stephane a écrit:
Salut,
J'ai pas ses corrdonnées privées, je le vois seulement sur les stages.
S'il est présent au salon de Nonttron ce WE, je lui en touche deux mots mais je pourrais pas donner de réponse de suite
Ya pas de soucis, tu ne dois rien! Mais c'est tout a ton honneur de lui demander si tu le vois. Merci pour eux.
Baron- Moderateur
- Message n°23
J'ai eu une réponse qui m'inquiète un peu :
Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du vendeur, alors soit mon colis s'est égaré soit il traine quelque part dans le bureau de poste de ma ville, a qui je vais rendre une petite visite.
Sinon Stephane, quand tu rencontrera le vendeur, tu lui diras qu'il n'y a absolument aucune animosité hein.
Votre commande a été expédiée depuis bien longtemps en lettre max, mais comme vous pouvez peut être l'imaginer, il nous arrive parfois de prendre un peu de congés ce qui ne facilite pas la communication.
Demain j'essaierai de retrouver le talon avec le numéro de suivi.
Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du vendeur, alors soit mon colis s'est égaré soit il traine quelque part dans le bureau de poste de ma ville, a qui je vais rendre une petite visite.
Sinon Stephane, quand tu rencontrera le vendeur, tu lui diras qu'il n'y a absolument aucune animosité hein.
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°24
pour ma part j'ai fait un petit mail à Ian hier soir à 20h, j'espère que ça se débloquera.
Baron- Moderateur
- Message n°25
Votre lettre max porte le numéro de sui 1h00565887924
Le suivi indique aucune information de livraison je vais les contacter afin de savoir lequel de nous deux doit ^^etre remboursé.
Je hais la poste, je vais pousser une gueulante cet après-midi au bureau de poste, ça ne servira à rien mais ça va me détendre.
stephane- Sergent Chef
- Message n°26
Je mets la réponse que Ian a faite sur un autre forum puisque Mr Froggy en a parlé aussi chez David Manise:
Merci mon bon Rod pour ton email car je ne vais plus depuis bien longtemps sur les forums, et merci également ceux qui ont pris en charge la réclamation sur l'autre forum dont je n'ai pas le nom.
Pour ici je crois voir de qui il s'agit, alors, la commande a été passée le 30/07 et , arf je n'ai pas pu faire mieux, expédiée le 05/08 en lettre max suivie, dont le numéro a été donné ce jour au client.
Concernant l'autre affaire, j'ai ouvert aujourdhui, après avoir répondu hier à l'acheteur, un litige avec la poste sur cette lettre max suivie, car effectivement il semble qu'elle ne soit jamais arrivée.
C'etait une commande du 05/07, expédiée le 06/07...
Il est vrai que j'ai été peu disponible ces derniers temps, et j'en suis désolé, peut être vaudrait il mieux fermer le site complètement dans ces cas là, car cela peut causer beaucoup de tort en raison de la facilité et la rapidité avec laquelle l'information se propage sur les forums.
Bonne journée à tous !
74Leman- Admin
- Message n°27
bah voilà, tout s'explique... merci en tout cas à ceux qui ont pris le temps et ont eu la gentillesse de servir de relai!
davidleg- Adjudant
- Message n°28
Oui merci a tous. mon cas est réglé a priori . ce qui m a inquiété c est surtout, et j insiste la dessus, l absence de réponses aux mails envoyés.
Mais tout est bien qui fini bien. J ai posté pour avoir de l aide et je l ai fait sans animosité envers les reponsables de bladecraft. d ailleurs je recommanderai chez eux.
Mais tout est bien qui fini bien. J ai posté pour avoir de l aide et je l ai fait sans animosité envers les reponsables de bladecraft. d ailleurs je recommanderai chez eux.
Baron- Moderateur
- Message n°29
Affaire réglé de mon coté, nouveau colis envoyé Lundi, reçu aujourd'hui, bref n'hésitez pas à passer des commandes.
74Leman- Admin
- Message n°30
Super nouvelle... et content pour toi
et c'est bien de signaler quand tout s'arrange.... ça redonne confiance!
Merci de ce retour poisitif
et c'est bien de signaler quand tout s'arrange.... ça redonne confiance!
Merci de ce retour poisitif