Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+3
stephane
Monsieur
NicOcean
7 participants

Kaméléon Suburban - Pantalon tactique

NicOcean
    NicOcean
    Caporal

Kaméléon Suburban  - Pantalon tactique Empty Kaméléon Suburban - Pantalon tactique

Message  NicOcean Ven 4 Nov - 13:07

Vu sur le blog de Fred Bouammache, un pantalon qui me plait bien pour maintes raisons...

-Tissu jean
    -Design plutôt sobre
    -Poches bien pensées pour utilisation tactique

Cet article n'est apparement pas encore distribué officiellement.
    Toutes les infos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Kaméléon Suburban  - Pantalon tactique Empty Re: Kaméléon Suburban - Pantalon tactique

Message  Monsieur Ven 4 Nov - 13:23

Je trouve le concept interessant, mais surtout pour les pros en fait. Je ne vois pas vraiment d'applications civiles a ce type de fringues. En quoi le fait de pouvoir ranger des menottes dans un poche speciale a l'arriere sera un plus pour moi?

Je ne crache pas sur le produit qu'on se comprenne bien, je ne vois simplement pas de plus vraiment flagrants qu'un pantalon tactique classique n'aurait pas.

C'est tres sympa de voir des boites francaises essayer d'innover dans ce secteur et c'est donc qq chose qu'il faut saluer.

Les retours des utilisateurs en situations de vie réelles seront les meilleurs atouts pour une evolution produit vers un outil pertinent et repondant a des criteres d'une realité terrain.

A suivre de pres donc
    stephane
    Sergent Chef

Kaméléon Suburban  - Pantalon tactique Empty Re: Kaméléon Suburban - Pantalon tactique

Message  stephane Ven 4 Nov - 13:35

J'ai contacté le concepteur, il a encore quelques tailles de dispo.
    Après, il va falloir attendre un peu avant qu'il puisse se réapprovisionner.

Perso, j'adore les 2/3 pochettes dissimulées en bas du pantalon, dans la ceinture...
    polo
    polo
    Major

Message  polo Ven 4 Nov - 14:43

mouais bof , c'est moche le jeans ! mais comme la dit Mr c'est bien que des frenchies ce casse le cul mais si c'est pour le vendre a un prix francais .... :p
    NicOcean
    NicOcean
    Caporal

Message  NicOcean Ven 4 Nov - 15:08

La vidéo présente effectivement des exemples d'application quelque peu "sensationnelles"...
    Toutefois, chaque utilisateur adapte la plupart du temps l'utilisation des options d'un produit à son usage personnel.

Ne boudons pas notre tactical plaisir Wink

Pour ma part, je suis nettement plus intéressé par la configuration des poches de ce type de pantalon relativement "low profile", que par les pantalons plus larges aux coloris et aux poches cargo, qui sont plus connotés.
    Je ne connaissais pas non plus de pantalon à caractère dit "tactique" en tissu jean.

S'il reste un exemplaire à ma taille, je me ferai un plaisir de faire une revue sur cette page...
    sigilum
    sigilum

Message  sigilum Jeu 10 Nov - 9:41

je reste quand même perplexe sur le ton fa dans l'anneau "porte marteau" .
    en cas de sprint , c'est un coup à se péter le genou . Laughing
    Celui qui est parti
    Celui qui est parti
    Caporal

Message  Celui qui est parti Jeu 10 Nov - 10:19

Sympa ce calbute
    NicOcean
    NicOcean
    Caporal

Message  NicOcean Sam 3 Déc - 13:40

Une revue très détaillée de ce pantalon par Bast2a dans son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Bien joué Bastien, une fois de plus !
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant

Message  J@r0d Sam 3 Déc - 13:54

J'aurais pu y trouver un interêt pour les sports "tactiques" mais il aurait fallu qu'il soit composé également d'un matériaux élastique comme le Stryker par exemple ou les pantalon de chez D-Shoot que l'on voit beaucoup sur les stand TSV, par contre pour une application "police" cela doit pouvoir trouver un créneaux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:01