+12
totoz
HILDORE
meshee.knight
KILLAZ
microjos
Camélélon
uchiwarior67
Yianden
valeross46
soldmac
MT-Vega
Neecrid
16 participants
emission sept a huit se soir
Neecrid- Caporal
- Message n°1
sur tf1 on voit des mec se préparé au pire intéressant dans l'ensemble
MT-Vega- Caporal
- Message n°2
* emission sept a huit se soir
Heu c'est un truc sur les phoque la ...
Neecrid- Caporal
- Message n°3
s'était juste avant ,l'intitulé c'est: fou d'apocalypse
tu peut le revoir sur tf1 replay mais la il vient de passer donc y faut attendre un peu pour qui y soi .
tu peut le revoir sur tf1 replay mais la il vient de passer donc y faut attendre un peu pour qui y soi .
soldmac- Caporal Chef
- Message n°4
Re: emission sept a huit se soir
Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
valeross46- Lieutenant
- Message n°5
soldmac a écrit:Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
Un blog au top au passage, un lien du gars en question sur youtube:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
uchiwarior67- Caporal
- Message n°7
tout a fait d'accord avec vous,une fois de plus TF1 a encore une fois interroger des rigolos pour que les survivalistes passent pour des fous ><
(j'allais justement crée un topic ^^)
(j'allais justement crée un topic ^^)
Camélélon- Caporal
- Message n°8
les gars avec leur bunker dans la seconde partie étaient plus sérieux.
valeross46- Lieutenant
- Message n°9
Hey les gars c'est tous ces con.... de médias qui font ça, c'est pas nouveau!
Ils font toujours tout pour stigmatisé et tourné en caricature leurs sujets, j'ai jamais eu aucunes confiance en eux et c'est pas demain la veille que ça va arrivé
Ils font toujours tout pour stigmatisé et tourné en caricature leurs sujets, j'ai jamais eu aucunes confiance en eux et c'est pas demain la veille que ça va arrivé
uchiwarior67- Caporal
- Message n°10
valeross46 a écrit:Hey les gars c'est tous ces con.... de médias qui font ça, c'est pas nouveau!
+1
soldmac- Caporal Chef
- Message n°11
Premier famille, ce qui ma fait sourire outre les propos un peu extravagant (mentionné par Yianden) c'est leur préparation à une attaque chimique, bactériologique ou nucléaire, alors que je pense qui y a des catastrophes bien plus probable
Yianden- Messages : 88
- Message n°12
C'est fou comme les Américains sont à la pointe dans ce domaine, l'un des intervenants s'est acheté un abri tout fait (25 000$).
Ils ont tellement de catastrophes naturelles aussi.
uchiwarior67- Caporal
- Message n°13
moi ce qui m'a énerver c'est le fils de la 2e famille qui prend ça pour un jeu et qui espère que ça arrive
soldmac- Caporal Chef
- Message n°14
Yianden a écrit:C'est fou comme les Américains sont à la pointe dans ce domaine, l'un des intervenants s'est acheté un abri tout fait (25 000$).
Ou le mec qui a ouvert un magasin avec tout le matos du parfait survivor Ce qui me "déprime" le plus c'est que c'est un domaine qui "devient à la mode" et du coup on commence à voir apparaitre tout le coté commercial!
microjos- Major
- Message n°15
uchiwarior67 a écrit:moi ce qui m'a énerver c'est le fils de la 2e famille qui prend ça pour un jeu et qui espère que ça arrive
Exact.....c'est tellement drôle la fin du monde !
KILLAZ- Adjudant
- Message n°16
Neecrid a écrit:sur tf1 on voit des mec se préparé au pire intéressant dans l'ensemble
uchiwarior67 a écrit:moi ce qui m'a énerver c'est le fils de la 2e famille qui prend ça pour un jeu et qui espère que ça arrive
+1
Neecrid- Caporal
- Message n°17
+1 c claire se qui ma plus c l'engins de filtration d'aire dans le bumker a 25000e
meshee.knight- Adjudant Chef
- Message n°18
wai bref... des "reportages" TF1 X__x
Et encore avez vous vue la même émission sur "Le scandale de la VPC d'arme blanche" ? non vous avez raté un grand moment d'enquête journalistique ou un gamin de 14 ans abrevé de "manga ultra violent" et de "tatouage Yakuza" commande un Katana tout naze sur Internet (avec un CB donc) devant les caméras.
Enorme. Qu'a t on appris? "on peu acheter n'importe quoi sur internet" Ho putain la révélation quoi...
Bon allez je me rendors.
A non il y a Batman The Dark Knight ce soir sur TF1
Et encore avez vous vue la même émission sur "Le scandale de la VPC d'arme blanche" ? non vous avez raté un grand moment d'enquête journalistique ou un gamin de 14 ans abrevé de "manga ultra violent" et de "tatouage Yakuza" commande un Katana tout naze sur Internet (avec un CB donc) devant les caméras.
Enorme. Qu'a t on appris? "on peu acheter n'importe quoi sur internet" Ho putain la révélation quoi...
Bon allez je me rendors.
A non il y a Batman The Dark Knight ce soir sur TF1
HILDORE- Messages : 67
- Message n°19
soldmac a écrit:Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
+1
totoz- Caporal Chef
- Message n°20
Vu aussi
ils feraient mieux de se préparé a la faillite de leurs pays plutôt qu'a une attaque bactériologique
+1 pour le copain qui trouvent ça fun
+1 pour le blog de volwest meme si il font tenir compte que LUI est au USA donc certains objets coutent moins cher chez lui.
ils feraient mieux de se préparé a la faillite de leurs pays plutôt qu'a une attaque bactériologique
+1 pour le copain qui trouvent ça fun
+1 pour le blog de volwest meme si il font tenir compte que LUI est au USA donc certains objets coutent moins cher chez lui.
beurns- Messages : 70
- Message n°21
Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
Merci je connaissais pas. Super intéressant son blog.
Loup ardant- Messages : 76
- Message n°22
Un bon blog en effet !HILDORE a écrit:soldmac a écrit:Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
+1
En ce qui concerne le reportage d'à peine un quart d'heure, c'est du 100% ricain... TF1, ça pue de sous les aisselles !
soldmac- Caporal Chef
- Message n°23
beurns a écrit:Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
Merci je connaissais pas. Super intéressant son blog.
Honte à toi (humour) Tu vas avoir de la lecture C'est un blog super intéressant!
Celui qui est parti- Caporal
- Message n°24
A quand un vrai reportage sur les "vrais" survivalistes francophones?
Barooder- Caporal
- Message n°25
je le suit depuis quelque temps maintenant et je le trouve super intéressantvaleross46 a écrit:soldmac a écrit:Je partage a 200% le concept du survivalisme, mais pas celui présenté par TF1, mais celui là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le seul blog francophone traitant correctement du survivalisme comme je le conçois
Un blog au top au passage, un lien du gars en question sur youtube:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+1
Invité- Invité
- Message n°26
Ce qu'il fait est très pragmatique et bien développé,je le suit aussi depuis un bon bout de temps
soldmac- Caporal Chef
- Message n°27
Pour continuer avec volwest (l'auteur du blog), je l’ai incité à faire un livre, et lui il se tracasse de savoir si il se vendra! Son blog est une vrai mine d'or, donc perso je me tracasse pas de savoir si son livre sera acheté, si un jour il en sort un.
uchiwarior67- Caporal
- Message n°28
soldmac a écrit:Pour continuer avec volwest (l'auteur du blog), je l’ai incité à faire un livre, et lui il se tracasse de savoir si il se vendra! Son blog est une vrai mine d'or, donc perso je me tracasse pas de savoir si son livre sera acheté, si un jour il en sort un.
+1 déjà je l’achèterais,son blog est super
Barooder- Caporal
- Message n°29
ben je pense qu'il n'a pas de soucis à ce faire sur ce point,je serai un acheteur potentiel et de plus je suis sur de ne pas être le seul.