Bonjour Bonsoir.
Existe t-il un briquet tactique, style Bic a gaz ou zippo essence peut importe l'alimentation de la flamme ?
Existe t-il un briquet tactique, style Bic a gaz ou zippo essence peut importe l'alimentation de la flamme ?
arsybi a écrit:Personne n'a relevé ma remarque mais le zippo reste le briquet le plus fiable autant l'essence que le BLU,
Si c'est pour un EDC urbain prend un zippo BLU c'est plus simple, moins de recharge ça tient plus longtemps, si c'est pour partir en voyage genre Asie ou Afrique prend un essence, tu peux y foutre du SP95 dedans ça marche quand même et tu peux laisser la flamme allumer, donc pour un éclairage de fortune ou pour faire chauffer ta gamelle ça peut être pratique.
Non non je n'ai aucune action chez zippo, mais je les collectionne
puis pour finir si tu fume, quelle classe de dégainer un beau zippo pour allumer ta clope ! et si tu fume pas c'est une super méthode pour aborder les fumeuses !
arsybi a écrit:puis pour finir si tu fume, quelle classe de dégainer un beau zippo pour allumer ta clope ! et si tu fume pas c'est une super méthode pour aborder les fumeuses !