( Le g10 orange me paraissait une bonne idée mais si il faut commander 5OO pièces...ça va pas le faire )
On pourrait faire graver le logo ESEE sur le micarta et le logo TF sur la lame ? Ça pourrais être sympa...
davidleg a écrit:Pour que cela reste accessible, le kit est superflu ....non ?
Barracuda a écrit:+1 je suis pour le IZULA avec son kit
01 - Myloulou45
02 - Davidleg
03 - Guillaume
04 - microjos
05 - NicOcean
06 - Dread
07 - Beurns
08 - J@r0d
09 - Baron
10 - steall
11 - cash
12 - tigerxav
13 - rogue
14 - Barracuda
15 - Ben-J
16 - Mr Exemple
Chaque membre qui veut se joindre a la commande dans un quote fait un copier/coller de la liste et rajoute son nom a la fin a coté de son numéro,
steall a écrit:
Je préfère la version de polo, mais avec surement le retravail du texte de "tactical frenchies" en plein et non en lettres évidées.
on gagnerais en lisibilité.
01 - Myloulou45
02 - Davidleg
03 - Guillaume
04 - microjos
05 - NicOcean
06 - Dread
07 - Beurns
08 - J@r0d
09 - Baron
10 - steall
11 - cash
12 - tigerxav
13 - rogue
14 - Barracuda
15 - Ben-J
16 - batteuse
Chaque membre qui veut se joindre a la commande dans un quote fait un copier/coller de la liste et rajoute son nom a la fin a coté de son numéro,
elpirato76 a écrit:
Pourquoi je ne suis pas sur la liste ?
J@r0d a écrit:
Chaque membre qui veut se joindre a la commande dans un quote fait un copier/coller de la liste et rajoute son nom a la fin a coté de son numéro, comme ceci:
01 - Myloulou45
02 - Davidleg
03 - Guillaume
04 - microjos
05 - NicOcean
06 - Dread
07 - Beurns
08 - J@r0d
09 - Baron
10 - steall
11 - cash
12 - tigerxav
13 - rogue
14 - Barracuda
15 - Ben-J
16 - El Pirato 78
17 - Mr Exemple