Un pote organise un stage NDS en Touraine, comme çà pourrait intéressé certains ici, je me permets de transmettre son annonce.
Merci de pas faire de commentaires sur le prix, oui celà peut paraître élever mais c'est ce que coûte une formation de qualité avec armes et munitions illimitées fournies.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi un MP et je vous mets en relation:
C'est la possibilité de faire l'instruction de base et la complémentaire le 12 et 13 décembre 2011
vous etes pris en charge des le lundi matin a 9h pour etre libéré ;#le mardi apres midi sur les coups de 16-17 heures.
repas collectif le midi, le petit déjeuner c'est pour vous , le lundi soir repas pour débriefer.
pour effectuer la formation
Qui peut participer aux cours NDS ?
Toute personne pouvant prouver son honorabilité et au bénéfice d'une assurance responsabilité civile à 2 millions
Les professionnels (membres des forces de l'ordre, les militaires professionnels ou sous contrat et les agents de sécurité) fournissent avant le cours une copie de leur carte de légitimation.
Les autres personnes fournissent une preuve d'honorabilité (extrait vierge de casier judiciaire, certificat de bonnes vies et moeurs, ou tout autre document approprié).
Pour le schema des cours , on ne déroge pas :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour avoir la description des modules, lisez les onglets chez nds
Le matériel est entièrement fournit pour la durée de la formation
les dates:12-13 decembre 2011
le lieu:Touraine
le prix:350€ les deux jours
nombre de place: 6
Merci de pas faire de commentaires sur le prix, oui celà peut paraître élever mais c'est ce que coûte une formation de qualité avec armes et munitions illimitées fournies.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi un MP et je vous mets en relation:
C'est la possibilité de faire l'instruction de base et la complémentaire le 12 et 13 décembre 2011
vous etes pris en charge des le lundi matin a 9h pour etre libéré ;#le mardi apres midi sur les coups de 16-17 heures.
repas collectif le midi, le petit déjeuner c'est pour vous , le lundi soir repas pour débriefer.
pour effectuer la formation
Qui peut participer aux cours NDS ?
Toute personne pouvant prouver son honorabilité et au bénéfice d'une assurance responsabilité civile à 2 millions
Les professionnels (membres des forces de l'ordre, les militaires professionnels ou sous contrat et les agents de sécurité) fournissent avant le cours une copie de leur carte de légitimation.
Les autres personnes fournissent une preuve d'honorabilité (extrait vierge de casier judiciaire, certificat de bonnes vies et moeurs, ou tout autre document approprié).
Pour le schema des cours , on ne déroge pas :
pour avoir la description des modules, lisez les onglets chez nds
Le matériel est entièrement fournit pour la durée de la formation
les dates:12-13 decembre 2011
le lieu:Touraine
le prix:350€ les deux jours
nombre de place: 6