Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ?

Optrican
    Optrican

Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ? Empty Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ?

Message  Optrican Ven 16 Déc - 18:19

Salut.

En cherchant sur Thebestknives je suis tombé sur ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et oui un fantôme, j'en ai pas entendue parler , à priori les dimensions sont corrects l'acier 1095 bien ! Mais l'epaisseur affraid 6.35 c'est que c'est énorme !
    Donc si vous pouvez me renseigner et surtout me dire si vous en possédés un merci de m'en dire plus Very Happy
    labotsirhc
    Adjudant

Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ? Empty Re: Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ?

Message  labotsirhc Ven 16 Déc - 19:56

Optrican a écrit:Salut.

En cherchant sur Thebestknives je suis tombé sur ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et oui un fantôme, j'en ai pas entendue parler , à priori les dimensions sont corrects l'acier 1095 bien ! Mais l'epaisseur affraid 6.35 c'est que c'est énorme !

6.35 mm d'épaisseur ça n'est pas vraiment énorme car la lame est haute et l'émouture est ¨full flat grind¨, si cette dernière n'est pas trop épaisse à sa base et que le tranchant n'est pas trop obtus ça devrait en faire un pas trop mauvais ¨petit¨ couteau de camp .

Sinon hors mis son épaisseur et son poids on peut constater qu'il a des dimentions pratiquement identiques au ESEE 6 . Wink

Optrican
    Optrican

Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ? Empty Re: Ranger Knives RD6, un grand frère du Rc-5 , ou une grosse baleine ?

Message  Optrican Ven 16 Déc - 20:23

Merci de ta réponse donc en gros hybride esse5/6 , What a Face
    Shoufou
    Shoufou

Message  Shoufou Ven 16 Déc - 20:35

Pas seulement les dimensions, le design et les couleurs aussi ...

Il est un poil moins cher par contre (mais un tout petit poil)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:57