Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
Nexus39
gotXtrem
polo
Dread
krashbaby
alain
Yianden
Shoufou
Madhool
TITUS XIV
Ben-J
J@r0d
White_Tiger
guy
D-war
Myloulou45
DoukDouk
21 participants

    Le cannibalisme, une solution?

    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    Le cannibalisme, une solution? - Page 2 Empty Re: Le cannibalisme, une solution?

    Message  D-war Sam 24 Déc - 13:49

    allez krashbaby , laisses toi tenter , des bonnes petites fesses bien rondes au diner cheers



    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Le cannibalisme, une solution? - Page 2 Empty Re: Le cannibalisme, une solution?

    Message  Conjonctivite Sam 24 Déc - 14:07

    Il y a un chouette film sur ce sujet : Vorace avec Robert Carlyle.

    Sinon c'est je crois un non-sujet. Bien sûr que dans l'absolu c'est difficile à envisager voire inconcevable mais en cas de nécessité, notre instinct de survie est plus fort que notre morale, chez la majorité des gens.

    Quant aux dangers par rapport à certaines maladies, si on en arrive à une telle situation, je crois qu'on est à mille lieux de se tracasser pour ces hypothétiques risques.
    avatar
    sebastienb
    Sergent


    Messages : 348
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Localisation : marcq en baroeul

    Le cannibalisme, une solution? - Page 2 Empty Re: Le cannibalisme, une solution?

    Message  sebastienb Sam 24 Déc - 16:15

    Etant végétarien, ça ma choque moins de manger un humain déjà mort pour survivre que de devoir tuer un non humain What a Face
    black wolf
    black wolf


    Messages : 49
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 57
    Localisation : 77000

    Le cannibalisme, une solution? - Page 2 Empty Re: Le cannibalisme, une solution?

    Message  black wolf Sam 28 Jan - 16:09

    pour moi c'est contraire a ce que l'on ma inculqué dans tout les sens du terme (maman,tv, livre..) mais dans l'extrème je le ferai

    Contenu sponsorisé


    Le cannibalisme, une solution? - Page 2 Empty Re: Le cannibalisme, une solution?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:22