Recoucou a tous.
L'idée de de salon, que l'on peut devrais plutôt en congrée (bof bof), réunion (?), ou a l'américaine et dire
convention... ça fait bien "Convention of survivor" ! Mais ça c'est un peut HS !
L'idée n'est pas de moi, c'est Valentin alias Zolk, qui ai l'origine... son idée c'est pas d'organiser une foire à la trouvaille, mais de ressembler un maximum d'entre nous. L'autre zouave c'est moi. Après on as pas mal de potes qui vont filer des coups de mains tous veut être dedans a 100%. Beaucoup de personne nous on dit : On voulais le faire mais c'est trop trop compliqué !
Valentin, as proposer au départ, l'idée d'organiser un repas en invitant via les forums tout le monde, mais c'est un coup a avoir 200 réponse "oui" et finir avec un stock de brochette ou l'inverse : de disputer deux saucisses !
Mais après avoir longuement discuter avec pas mal de monde du projet, on est tomber d'accord sur un point : ressembler 10 ou 1000 personne c'est un travail de fou ! Et comme c'est pas du tout notre boulot
et a faire une connerie autant la faire jusqu'au bout, ca c'est transformer en :
le salon du suvivalisme, un lieu ou le temps de week end tout le monde peut ce retrouver ! La classe non ?
Bien sur on vas ce heurter a pas mal de monde. Les paranos qui ne veut pas finir dans les fichiers des RG (vous avez des trucs a vous reprocher ? ) Les mecs qui sont fort pour pourrir les gens sur net, sans savoir rien fait dans leur vie...
Voila les grandes lignes...
Après dans l'organisation vas dépendre des "invités" : VOUS.
On as plusieurs solution qu'on tente de valider grâce a plusieurs sondages sur plusieurs forums ! Bon il faut être clair il y en endroit, ou l'on c'est fait purement incendier !
La date est une grosse vanne l'histoire de la fin du monde ! J’espère que tout le monde la compris ! C'est clair que ça fait pile poil 30 semaines avant la fin du mondes des mayas ! Et comme on était sur qu'on blond, plus malin que les autres allez nous sortir le lien avec un décompte à la con, on as préféré le balancer nous ! Ça c’était mon idée : pourrie et vas ce la coltinée un moment !
Il faut savoir que les stands seront libre a tous : mais attention on acceptera pas n'importe quoi ! faut pas être con ! le premier qui me sort un stand pour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou qui veut un stand pour nous fourguer des éléphants rose a trottinette sera directement remercier
Donc si vous avec un idée a présenter, monter un atelier, ou autre on est pour ! Certain on dit un stand Forum Tactical Frenchies : Bonne idée ! Tout les forums devrais venir avec un stand ! Certain d'entre vous on est chaines sur youtube : Venez !
Mode : On lâche des infos = ON
On as quelques invités "connu" dont Guillaume de Protégor, qui as accepter l'idée et qui nous as même proposer des idées en plus... Surement Piero l'auteur du livre "Survivre a un effondrement économique", pour une petite séance de dédicace . Tonton Emmanuel (le survivaliste qui as eu les couilles d'aller chez Dechavane) qui est partant, Les autres n'ont pas encore validée leur présence a 100%, ils ont comme tous un taf, une famille, et des occupation ! Tout ça pour dire qu'on devrais avoir un petit groupe de gens sympa !
Après on partage ou pas les idées, c'est normal !
Après la question OU ! La c'est le gros probleme !
On as plusieurs solution :
En Provence on augmente les chances d'avoir un beau soleil, de pourvoir faire des stand dehors ! C'est le plus facile pour Valentin et moi ! C'est la bonne solution ?
En Bourgogne : Un beau domaine, prêter aussi par un membre ! Belle région la bourgogne ? Mais bon offrir a 50% d'entre vous les joie des transport pour venir a une réunion a plus d'une heure de Paris, c'est pas forcement la meilleur solution !
C'est pour ça que l'on as la solution a Paris, certain vont crier direct : Zombiland ! Mais bon Paris grâce au train c'est près de tout le monde. Donc c'est aussi une solution. Mais sur Paris on as encore trouver un lieu qui nous plait !
Et comme a dit Monsieur, on as le probleme de l’œuf et de la poule ! Vous venez a 10.000 on a Bear Grill qui vous fait un show en direct ! Si on 10 : on ce fait un tournoi de belote !
Voila j’espère que j'ai pas ete trop long et que c'est pas trop mal écrit : désolais je suis terrassier pas conférencier !
Dernière édition par Loripendr@gon le Ven 6 Jan - 19:52, édité 1 fois (Raison : faute d'ortograffe !)