Tout d'abord,je me présente,je suis donc originaire du sud de la france,j'ai 15 ans,et depuis mes 12 ans je suis passionné d'armes et de survie. (ma première arme,une arbalète de 250lbs fabrication maison avec une lame d'amortisseur de fiat panda,après ça je n'ai pas arrêté de construire de quoi lancer des projectiles a longue distance avec de la puissance).
J'ai crée ce topic pour vous présenter une bonne solution pour l'outdoor etc: le gilet mili.
Alors en effet,spa très discret,donc envisageable seulement pour de la survie en foret,cependant ça correspond a mon environnement.
Actuellement,j'ai sur le gilet un couteau pap Herbertz,au cas ou,une mini lampe a dynamo Decathlon a 4.30€,que je recommande fortement: elle éclaire pas mal du tout,tient bien la charge,et est très pratique en situation d'urgence.
Dans le dos,j'ai une pochette dans laquelle j'ai une plus grosse lampe (en cours de modif,l'électronique est aussi une passion,je fiabilise ),une corde de 5m environ,et selon ce que je fais des cartes.
A la ceinture,j'ai une pelle de surplus que j'ai eu a carrefour,uen grande chance,prix très bas (4.50e) pour une qualité excellente,je la trouve de partout a 15€ de plus.J'ai aussi une pochette contenant téléphone,boussole,Opinel n°12 (très pratique pour tailler du bois etc),et d'autres petits accessoires selon le besoin.
Demain,je passe au surplus militaire de Frejus (leur boutique en ligne est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]),je vais y prendre pantalonF2 et veste F2,gourde+réchaud et quart,des ranjos (j'en ai déjà,mais qui ont la semelle très usée,donc celles que je vais prendre resteront dans les bois en parfait état),et 2 portes chargeurs pour plus d'emplacements sur le gilet.Ca,c'est ce qui est prévu,une fois dans le magasin,j'aviserai
Durant l'année je vais aussi économiser pour un KA-BAR,il n'est pas trop cher et me semble être une bonne lame,j'ai du temps pour y réfléchir
Après ce roman,la vidéo:
Voilà,donc pour l'instant il n'y a rien d'énorme,mais rien qu'a partir de demain ça va être mieux
@+