Je souhaite faire l'acquisition d'une nouveau vehicule mais que choisir, suv, espace 4*4 (style seat alambhra), ou pick up (ford ranger)
A savoir 1 femme, 2 enfants, pratique de sport telle que le VTT
Gurvan a écrit:Comme le dit Monsieur, faut savoir quel en sera ton usage au quotidien, ainsi que ton budget, un petit + pour le DISCOVERY de chez Land Rover.
D'ailleurs je te conseil le Td5 qui reste une valeur sûr, car le moteur et les périphériques sont maintenant bien connus.
Les Land Rover sont véhicules facile à vivre au quotidien, pour ma part je roule avec un Defender 110 SW Td5 et je fais 50 km par jour avec.
Monsieur a écrit:Tu fais souvent de longs deplacements (plusieurs centaine de km) ou juste une fois par an?
Sinon un Land Rover ou un Discovery pourraient faire l'affaire
Ton budget?
valeross46 a écrit:Monsieur a écrit:Tu fais souvent de longs deplacements (plusieurs centaine de km) ou juste une fois par an?
Sinon un Land Rover ou un Discovery pourraient faire l'affaire
Ton budget?
Un Land Rover et un Discovery c'est pareil, Land Rover c'est la marque, tu voulais dire surement Range Rover
Si non effectivement un Discovery 3 reste vraiment intéressant, niveau capacité de charge et d'emport c'est vraiment impressionnant, j'avais ça en véhicule de fonction pendant quelques temps entre autres, j'ai fais un déménagement avec en plus d'un petit camion, et bien j'ai étais très surpris de tout ce qu'on peut y mettre
Après niveau budget ça pique un peu quand même...
Gurvan a écrit:J'ai eu également du Tdi dont deux Disco Camel, c'est vrai que les boitiers de directions ont été fragiles sur les tdi, par contre aucune fuite sur le td5.
Après je fais beaucoup de choses seul sur mon Def, donc je diminue les prix de l'entretient.
Yianden a écrit:Les LADA Niva ont bonne réputation également.
Sinon Iveco fait du Range rover rebadgé il paraît.
mattack48 a écrit:
Mon oncle avait un Lada, mais essence par contre, les diesel sont sortie tard je croit vers 96 de mémoire, mais sujet à la rouille. de très bonne qualité en TT.
Maintenant il a Range TD de 88 !!! Et la c'est indestructible !!! Sur élévé, quelques prépa, tout fais maison il est superbe !!!
Les land sont les seul, je pense, a encore produire de vraie 4x4 ! Avec Toy peut être !
djet a écrit:Pour le moment, après visionnage, recherche du cout des entretien, d'achat, ect... je suis plutot parti sur le ford ranger 2012 double cabine 2.2 tdci
je vais prevoir un essai et on verra
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]