Ne me sentant en aucun cas quelqu'un d'extrême droite, ce soir en regardant "enquête exclusive" sur M6 j'ai remarqué que beaucoup de sympathisants de cette mouvance idéologique avaient un look proche du mien, c'est-à-dire un look "tactique" (sac Molle, pantalon cargo, coupe de cheveux très courts,...) Personnellement j'habite dans un quartier populaire (voire pauvre) et mon look ne m'a jamais posé de problème, ceci est temps ça fait longtemps que j'habite là et les gens me connaissent et savent qui je suis..
Le but de mon poste est simple, pensez-vous que notre passion commune (le tactique) peux nous faire passer aux yeux du reste du monde pour des fashos ?? Personnellement je ne le ressens pas pour le moment, ceci dit j'habite à Rouen, quand est-il dans votre ville ?
Ps: Si ce post est jugé trop politique n'hésiter pas à le verrouiller
Le but de mon poste est simple, pensez-vous que notre passion commune (le tactique) peux nous faire passer aux yeux du reste du monde pour des fashos ?? Personnellement je ne le ressens pas pour le moment, ceci dit j'habite à Rouen, quand est-il dans votre ville ?
Ps: Si ce post est jugé trop politique n'hésiter pas à le verrouiller