Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

L'apparence, quelque chose de trompeuses...

elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

L'apparence, quelque chose de trompeuses... Empty L'apparence, quelque chose de trompeuses...

Message  elpirato76 Dim 15 Jan - 23:39

Ne me sentant en aucun cas quelqu'un d'extrême droite, ce soir en regardant "enquête exclusive" sur M6 j'ai remarqué que beaucoup de sympathisants de cette mouvance idéologique avaient un look proche du mien, c'est-à-dire un look "tactique" (sac Molle, pantalon cargo, coupe de cheveux très courts,...) Personnellement j'habite dans un quartier populaire (voire pauvre) et mon look ne m'a jamais posé de problème, ceci est temps ça fait longtemps que j'habite là et les gens me connaissent et savent qui je suis..
    Le but de mon poste est simple, pensez-vous que notre passion commune (le tactique) peux nous faire passer aux yeux du reste du monde pour des fashos ?? Personnellement je ne le ressens pas pour le moment, ceci dit j'habite à Rouen, quand est-il dans votre ville ?

Ps: Si ce post est jugé trop politique n'hésiter pas à le verrouiller
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

L'apparence, quelque chose de trompeuses... Empty Re: L'apparence, quelque chose de trompeuses...

Message  Monsieur Dim 15 Jan - 23:46

Je suis sur que ton post ne part pas d'une mauvaise intention mais comme tu le dit si bien c'est un peu trop pres d'un sujet sensible qui pourrait vite deraper.

Il est louable que tu prenne en compte la perception des non-initiés vis a vis de ton apparence. Etre tactique c'est aussi ca, se fondre a son environnement et ne pas detoner.

L'habit ne fait pas le moine, si dans ton fort interieur tu sais qui tu es, les autres devraient le ressentir a ton contact egalement.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:48