Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
Neecrid
mysa
6 participants

Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos)

mysa
    mysa
    Caporal

Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos) Empty Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos)

Message  mysa Mer 18 Jan - 10:53

Hello

Petit partage de la 1ère sortie de l'année, 2 nuits dans les ardennes belges, nuit à -7°...j'ai pas eu de scrupule a porter mon Défence 4 Laughing

Des sorties pareil ca rafraichit les idées et c'est bon pour le moral :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

@+
    Mysa
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal

Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos) Empty Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos)

Message  Neecrid Mer 18 Jan - 21:21

tres sympa se montage sa donne envie de tracer grave merci du partage , Wink
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos) Empty Re: Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos)

Message  tigerxav Mer 18 Jan - 21:45

excellent, ca caille mais ça donne envie...
    super montage

merci pour ce partage cheers
    Invité
    Invité

Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos) Empty Re: Sortie hivernale : Rando, bivouac (montage vidéo/photos)

Message  Invité Mer 18 Jan - 21:49

+1,sortie au top Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 18 Jan - 22:03

très bon tout ça : le rythme dans le montage est prenant, et les photos sont super sympas.

Pas eu trop froid la nuit??.. c'est hostile les Ardennes!
    mysa
    mysa
    Caporal

Message  mysa Jeu 19 Jan - 0:11

merci merci

oui la sortie était au top...le froid non, avec le déf 4 (en fait c'est un husky confort -10°) pas de soucis.. a 4h tu ne regrette pas de l'avoir transporter.
    d'autres l'on fait en light (sac leger, couverture de laine+bouillote) il ont eu un petit coup de froid pendant la nuit mais rien de genant (ils sont rodés)
    Sinon les ardennes c'est hostile !? heu......pour tout dire c'est surtout froid et humide, l'hypotermie peut vite arrivé.

Sinon pour ceux qui aiment ce style de montage video/photos, n"hesitez pas a voir sur ma chaine youtube mes videos d'urbex en tapant "urbex session"
    10 videos "d'inflitration" dans des batiments abandonnées dans le but de les photographier.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

merci du passage

@+
    Mysa
    G287
    G287
    Adjudant

Message  G287 Jeu 19 Jan - 0:50

Sympa tout ça.
    Je vais peu être faire une sortie demain si la pluie "des jours de repos" s'arrête...
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major

Message  White_Tiger Jeu 19 Jan - 18:44

Des sorties comme je les aimes Very Happy ... Excellentissime Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 1:12