Haujourd'hui j'ai testé le gerber lmf 2,que dire:c'est un bon couteau il a une bonne prise en main,la gome qui recouvre le manche est agréable,l'etuie est genial:nylon+plastique(trés dure)+aiguiseur intégré le seul reproche l'acier utilisé (420ch) mais bon en conclusion c'est un couteau de survie trés polyvalen.voila donné moi vos avis sur ce couteau
4 participants
gerber lmf 2 infantry
survival_forest- Messages : 18
- Message n°1
gerber lmf 2 infantry
G287- Adjudant
- Message n°2
Re: gerber lmf 2 infantry
Avant de te faire tiré les oreilles passe par la case présentation
Sinon pour ma part je le possède également, je trouve que c'est un bon couteau qui ne coupe rien mdr ou du moins pas longtemps mais il est tellement costaud qu'on peu y allez les yeux fermé
Des photos de ton test ?
Sinon pour ma part je le possède également, je trouve que c'est un bon couteau qui ne coupe rien mdr ou du moins pas longtemps mais il est tellement costaud qu'on peu y allez les yeux fermé
Des photos de ton test ?
- Message n°3
non je n'ai pas pris de photos.
pourquoi me faire tirer les oreilles?
pourquoi me faire tirer les oreilles?
G287- Adjudant
- Message n°4
Parce qu'il est explicitement demandé de faire sa présentation avant de poster.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fred64- Caporal Chef
- Message n°5
Saut, j'ai fait l'acquisition d'un LMF II black, celui de Vanco, section Grand bazar.
Je dois dire que je suis assez bluffé ! Déjà je le voyais plus grand, mais bon finalement cette taille suffit amplement. Hier je l'ai pas épargné et rien n'as bougé ! Même le coating noir n'as pas bougé
Pour ce qui est de l'acier ok il est soit disant un peu tendre, honnêtement je m'en fout, il fait son boulot et arrivé à la maison hop petit coup d'entretien et ça va tout seul...
La gomme du manche avec la transpiration on dirait que l'on as un truc "graisseux" entre les mains.....par contre la prise en main nickel !
Et la bonne surprise pour moi vient aussi de l'étui : simple, fonctionnel, avec une multitude de possibilité d'accroche, un aiguiseur intègré ( ben j'ai pas utlisé je sais pas ce que ça vaut ) et un système de rétention au top !!!!! Même sans les sangles le couteau bouge pas d'un poil !!!
Bref je suis satisfait de mon achat qui as mon avis va durer un moment, et au final c'est ce que je lui demande !
Je dois dire que je suis assez bluffé ! Déjà je le voyais plus grand, mais bon finalement cette taille suffit amplement. Hier je l'ai pas épargné et rien n'as bougé ! Même le coating noir n'as pas bougé
Pour ce qui est de l'acier ok il est soit disant un peu tendre, honnêtement je m'en fout, il fait son boulot et arrivé à la maison hop petit coup d'entretien et ça va tout seul...
La gomme du manche avec la transpiration on dirait que l'on as un truc "graisseux" entre les mains.....par contre la prise en main nickel !
Et la bonne surprise pour moi vient aussi de l'étui : simple, fonctionnel, avec une multitude de possibilité d'accroche, un aiguiseur intègré ( ben j'ai pas utlisé je sais pas ce que ça vaut ) et un système de rétention au top !!!!! Même sans les sangles le couteau bouge pas d'un poil !!!
Bref je suis satisfait de mon achat qui as mon avis va durer un moment, et au final c'est ce que je lui demande !
- Message n°6
je pense exactement la même chose du mien,ont est sur la même longueur d'ondes
- Message n°7
pourquoi la tu vendu?
Fred64- Caporal Chef
- Message n°8
Non non je l'ai pas vendu, je l'ai acheter à Vanco !!!!
- Message n°9
AH ok
vanco- Sergent Chef
- Message n°10
Heureux d'avoir fait ton bonheur mon cher Fred.