Monsieur a écrit:A vie, garantie inconditionelle, quelque soit le proprio du couteau.
Cette garantie a vie c'est valable pour tout les couteaux Esee ou que pour le RC-5?
Monsieur a écrit:A vie, garantie inconditionelle, quelque soit le proprio du couteau.
Waka a écrit:haa vidéo du rc4 déja vus sur knifestest mais y'a une grosse différence entre la 4 et 5 ^^.
Parce que Tops ce n'est pas vraiment top, je ne connais pas particulièrement ce modèle mais avec une lame de plus de 6 mm d'épaisseur et une émouture si basse ce doit être un vrai coin, ça doit plus écarter que couper, le semblant de scie sur le dos de la lame me semble du même acabit .jerem a écrit:oui mais pour le tops 107 on en parle pas pourquoi je veux en savoir plus svp
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un Busse avec un étui similaire, et j'en suis trés satisfait. J'aimerais donc savoir s'il existe un site, ou si l'on peut contacter l'artisan qui les réalise.labotsirhc a écrit:
L'étui a été fabriqué par Mike Billman de Grindstone Cutlery : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Deicide a écrit:A propos, je ne sais pas si cette photo est de toi, mais si c'est le cas peut-être pourras-tu me renseigner sur l'origine de cet étui custom ?
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un Busse avec un étui similaire, et j'en suis trés satisfait. J'aimerais donc savoir s'il existe un site, ou si l'on peut contacter l'artisan qui les réalise.
Merci d'avance.